Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
clefserrure
2 mois
@Lamelo c’est vrai que tu deviens un bully avec Misere, tu devrais le respecter, c’est ton ami pourtant le pauvre
C'est littéralement l'inverse mais bref
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsboui boui...
plus d'enthousiasme
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
b ?
oui
b ?
oui !
b ?
encore plus
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Quand même pas il fait trop chaud ce serait déraisonnable
t'as pas ton mot à dire soupette c'est comme ça on tergiverse pas
il y a 2 mois
bh ça marche pas alors
Mais bref cv t'as pas rep ?
Mais bref cv t'as pas rep ?
arrête de l'embêter
il y a 2 mois
arrête de l'embêter
Je l'embête mm pas je prends des nouvelles
Arrête d'embêter eqa toi
Arrête d'embêter eqa toi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'embête mm pas je prends des nouvelles
Arrête d'embêter eqa toi
Arrête d'embêter eqa toi
la force pas si elle a pas envie d'en donner relance pas la question
jembete pas eqa je l'aide à trouver sa place dans le monde il me remerciera quand il sera grand
jembete pas eqa je l'aide à trouver sa place dans le monde il me remerciera quand il sera grand
il y a 2 mois
toast
il y a 2 mois
la force pas si elle a pas envie d'en donner relance pas la question
Je ne veux pas forcer, ça m'intéresse quand même alors je relance juste, mais je n'insisterai pas plus d'une fois bien sûr
eqa ne grandira pas si tu l'infantilises trop
il y a 2 mois
je suis très déçue par ce manga c'est devenu une comédie romantique
il y a 2 mois
Je ne veux pas forcer, ça m'intéresse quand même alors je relance juste, mais je n'insisterai pas plus d'une fois bien sûr
oui enfin grandir c'est une façon de parler une soupe reste une soupe il faut quelqu'un pour lui donner un cadre
il y a 2 mois
arrête de l'embêter
Tu m’a pas répondu, t'en pense quoi ?
Streamable
Vidéo Streamable
rondelle ?
il y a 2 mois
177
Sur ce sujet0