InscriptionConnexion
36 degrés dehors
:dua:
Je suis sorti faire deux trois courses + boucher j'ai envie de reprendre une douche alors que j'en ai pris une avant de sortir.
Crime de guerre : Existe.
il y a 11 heures
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Junior_Kabunda

Ce mec a tué un pianiste, sa propre fille et torturé qqun il y a 20 ans et il est désormais libre en 2026

On le surnommait le monstre de Bruxelles
:)
Un noir
:jesus_perplexe:


"le 20 septembre 2009. Pour ses derniers crimes, il a été condamné à la réclusion à perpétuité ainsi qu'à 25 ans de réclusion criminelle"

25 ans ça fait 2034. Si il est dehors ça veut dire qu'il a eu 8 ans de remise de peine
:jesus_perplexe:


En effet la justice belge est bien dans le même état que la notre
:jesus_perplexe:
il y a 11 heures
J'ai une ossature lourde
:chaprio:
écrase moi sous le poids de ton torse
:Succube3:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 11 heures
Un noir
:jesus_perplexe:


"le 20 septembre 2009. Pour ses derniers crimes, il a été condamné à la réclusion à perpétuité ainsi qu'à 25 ans de réclusion criminelle"

25 ans ça fait 2034. Si il est dehors ça veut dire qu'il a eu 8 ans de remise de peine
:jesus_perplexe:


En effet la justice belge est bien dans le même état que la notre
:jesus_perplexe:
Sincèrement un pays qui laisse un mec comme ça en liberté mérite juste l'effondrement, je ne contracté pas
:dua:
il y a 11 heures
Je suis sorti faire deux trois courses + boucher j'ai envie de reprendre une douche alors que j'en ai pris une avant de sortir.
ça s’arrête demain/apres demain normalement
Life Support
il y a 11 heures
toast
:blblbl:
On en parlera encore dans 1000 ans pour toi
:shinoa1:
il y a 11 heures
eqa
eqa
11h
On en parlera encore dans 1000 ans pour toi
:shinoa1:
petite chenille à la soupe
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
arrête de l'embêter le pauvre il découvre la vie
:hermione_3:
Je l'embête pas, je le mets en garde pour son bien, d'autant que ton influence a l'air assez délétère
:kagami_exasperee:
il y a 10 heures
ça s’arrête demain/apres demain normalement
Ah ouais t'as parlé au soleil mdrrrr
il y a 10 heures
Sincèrement un pays qui laisse un mec comme ça en liberté mérite juste l'effondrement, je ne contracté pas
:dua:
Au moins il a fait une demi peine c'est mieux qu'en France
:MacronRire:
il y a 10 heures
Je l'embête pas, je le mets en garde pour son bien, d'autant que ton influence a l'air assez délétère
:kagami_exasperee:
bien dit! je soutiens clefserrure !!!!
Life Support
il y a 10 heures-PEMT
Sincèrement à ce moment là autant libérer Dutroux et lui laisser l'opportunité de faire de la politique
il y a 10 heures-PEMT
:shinobuyare:
dvtn
il y a 10 heures
Sincèrement un pays qui laisse un mec comme ça en liberté mérite juste l'effondrement, je ne contracté pas
:dua:
Bon après tu parles à xoxo qui a fait que une "blague" sur le fait de tuer des musulmans dans le métro
:Gaulitas:
il y a 10 heures
Sincèrement à ce moment là autant libérer Dutroux et lui laisser l'opportunité de faire de la politique
Premier msg que je vois:
dvtn
il y a 10 heures
ok ca devient bizarre la
Life Support
il y a 10 heures
Au moins il a fait une demi peine c'est mieux qu'en France
:MacronRire:
Pensée aux prisonniers qui souffrent de la canicule
:dua:
il y a 10 heures
:shinobuyare:
il y a 10 heures
Sincèrement à ce moment là autant libérer Dutroux et lui laisser l'opportunité de faire de la politique
Nous on les nomme ministre directement comme ça c'est fait
il y a 10 heures-PEMT
Je l'embête pas, je le mets en garde pour son bien, d'autant que ton influence a l'air assez délétère
:kagami_exasperee:
GIF
Crime de guerre : Existe.
il y a 10 heures-PEMT