InscriptionConnexion
36 degrés dehors
:dua:
Je suis sorti faire deux trois courses + boucher j'ai envie de reprendre une douche alors que j'en ai pris une avant de sortir.
Crime de guerre : Existe.
il y a 11 heures
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Junior_Kabunda

Ce mec a tué un pianiste, sa propre fille et torturé qqun il y a 20 ans et il est désormais libre en 2026

On le surnommait le monstre de Bruxelles
:)
Un noir
:jesus_perplexe:

"le 20 septembre 2009. Pour ses derniers crimes, il a été condamné à la réclusion à perpétuité ainsi qu'à 25 ans de réclusion criminelle"

25 ans ça fait 2034. Si il est dehors ça veut dire qu'il a eu 8 ans de remise de peine

En effet la justice belge est bien dans le même état que la notre
il y a 11 heures
J'ai une ossature lourde
:chaprio:
écrase moi sous le poids de ton torse
:Succube3:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 11 heures
Un noir

"le 20 septembre 2009. Pour ses derniers crimes, il a été condamné à la réclusion à perpétuité ainsi qu'à 25 ans de réclusion criminelle"

25 ans ça fait 2034. Si il est dehors ça veut dire qu'il a eu 8 ans de remise de peine

En effet la justice belge est bien dans le même état que la notre
Sincèrement un pays qui laisse un mec comme ça en liberté mérite juste l'effondrement, je ne contracté pas
il y a 11 heures
Je suis sorti faire deux trois courses + boucher j'ai envie de reprendre une douche alors que j'en ai pris une avant de sortir.
ça s’arrête demain/apres demain normalement
Life Support
il y a 11 heures
toast
:blblbl:
On en parlera encore dans 1000 ans pour toi
:shinoa1:
il y a 11 heures
eqa
eqa
11h
On en parlera encore dans 1000 ans pour toi
:shinoa1:
petite chenille à la soupe
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
arrête de l'embêter le pauvre il découvre la vie
:hermione_3:
Je l'embête pas, je le mets en garde pour son bien, d'autant que ton influence a l'air assez délétère
:kagami_exasperee:
il y a 10 heures
ça s’arrête demain/apres demain normalement
Ah ouais t'as parlé au soleil mdrrrr
il y a 10 heures
Sincèrement un pays qui laisse un mec comme ça en liberté mérite juste l'effondrement, je ne contracté pas
Au moins il a fait une demi peine c'est mieux qu'en France
:MacronRire:
il y a 10 heures
Je l'embête pas, je le mets en garde pour son bien, d'autant que ton influence a l'air assez délétère
bien dit! je soutiens clefserrure !!!!
Life Support
il y a 10 heures-PEMT
Sincèrement à ce moment là autant libérer Dutroux et lui laisser l'opportunité de faire de la politique
il y a 10 heures-PEMT
:shinobuyare:
dvtn
il y a 10 heures
Bon après tu parles à xoxo qui a fait que une "blague" sur le fait de tuer des musulmans dans le métro
:Gaulitas:
il y a 10 heures
Sincèrement à ce moment là autant libérer Dutroux et lui laisser l'opportunité de faire de la politique
Premier msg que je vois:
dvtn
il y a 10 heures
ok ca devient bizarre la
Life Support
il y a 10 heures
Au moins il a fait une demi peine c'est mieux qu'en France
:MacronRire:
Pensée aux prisonniers qui souffrent de la canicule
il y a 10 heures
:shinobuyare:
il y a 10 heures
Nous on les nomme ministre directement comme ça c'est fait
il y a 10 heures-PEMT
GIF
Crime de guerre : Existe.
il y a 10 heures-PEMT