Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lamelo
11h
36 degrés dehors
Je suis sorti faire deux trois courses + boucher j'ai envie de reprendre une douche alors que j'en ai pris une avant de sortir.
Crime de guerre : Existe.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray2
11h
Ce mec a tué un pianiste, sa propre fille et torturé qqun il y a 20 ans et il est désormais libre en 2026
On le surnommait le monstre de Bruxelles
Un noir
"le 20 septembre 2009. Pour ses derniers crimes, il a été condamné à la réclusion à perpétuité ainsi qu'à 25 ans de réclusion criminelle"
25 ans ça fait 2034. Si il est dehors ça veut dire qu'il a eu 8 ans de remise de peine
En effet la justice belge est bien dans le même état que la notre
"le 20 septembre 2009. Pour ses derniers crimes, il a été condamné à la réclusion à perpétuité ainsi qu'à 25 ans de réclusion criminelle"
25 ans ça fait 2034. Si il est dehors ça veut dire qu'il a eu 8 ans de remise de peine
il y a 11 heures
J'ai une ossature lourde
écrase moi sous le poids de ton torse
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 11 heures
Un noir
Sincèrement un pays qui laisse un mec comme ça en liberté mérite juste l'effondrement, je ne contracté pas
il y a 11 heures
Je suis sorti faire deux trois courses + boucher j'ai envie de reprendre une douche alors que j'en ai pris une avant de sortir.
ça s’arrête demain/apres demain normalement
Life Support
il y a 11 heures
On en parlera encore dans 1000 ans pour toi
petite chenille à la soupe
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
arrête de l'embêter le pauvre il découvre la vie
Je l'embête pas, je le mets en garde pour son bien, d'autant que ton influence a l'air assez délétère
il y a 10 heures
ça s’arrête demain/apres demain normalement
Ah ouais t'as parlé au soleil mdrrrr
il y a 10 heures
Sincèrement un pays qui laisse un mec comme ça en liberté mérite juste l'effondrement, je ne contracté pas
Au moins il a fait une demi peine c'est mieux qu'en France
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'embête pas, je le mets en garde pour son bien, d'autant que ton influence a l'air assez délétère
bien dit! je soutiens clefserrure !!!!
Life Support
il y a 10 heures-PEMT
Sincèrement à ce moment là autant libérer Dutroux et lui laisser l'opportunité de faire de la politique
il y a 10 heures-PEMT
Bon après tu parles à xoxo qui a fait que une "blague" sur le fait de tuer des musulmans dans le métro
il y a 10 heures
Vivray2
10h
Sincèrement à ce moment là autant libérer Dutroux et lui laisser l'opportunité de faire de la politique
Premier msg que je vois:
dvtn
il y a 10 heures
Au moins il a fait une demi peine c'est mieux qu'en France
Pensée aux prisonniers qui souffrent de la canicule
il y a 10 heures
Vivray2
10h
Nous on les nomme ministre directement comme ça c'est fait
il y a 10 heures-PEMT
Je l'embête pas, je le mets en garde pour son bien, d'autant que ton influence a l'air assez délétère

Crime de guerre : Existe.
il y a 10 heures-PEMT
173
Sur ce sujet1