Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu le mérites
Donc si il fait son blabla tout le monde va le suivre ?
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc si il fait son blabla tout le monde va le suivre ?
il y a 10 heures
Mais du dis souvent des trucs comme ça , comment je peux deviner que tu blague ?
Y'a plein de gens qui me déteste ici, et certains pour des raisons légitimes
Y'a plein de gens qui me déteste ici, et certains pour des raisons légitimes
Euh on est bien jamais en accord avec ariane et on peut se vaner sans que ce soit méchant
il y a 10 heures
En tout cas , la kheyette qui a offert le booster à xoxo , c'est une 8/10 certifiée chromosomes XX

il y a 10 heures
En tout cas , la kheyette qui a offert le booster à xoxo , c'est une 8/10 certifiée chromosomes XX
ça réduit le tir à 3 personnes MAAAAAAAAXIMUM
Crime de guerre : Existe.
il y a 10 heures
Bachar ?
il y a 10 heures
Bachar ?
Me force pas à refaire un vocaroo didier deschamps
il y a 10 heures
ça réduit le tir à 3 personnes MAAAAAAAAXIMUM
Vous saurez jamais 

il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMe force pas à refaire un vocaroo didier deschamps
Vocaroo Kylian
il y a 10 heures
C'est la rançon de la gloire, je l'ai accepté lorsque je suis devenu OP du blabla
Ouvre ton propre blabla pitié
Soldat D’ Allah
il y a 10 heures
Ouvre ton propre blabla pitié
Bah ça a déjà été essayé par jouhn qui est bcp + populaire et ça a juste tenu le temps du weekend quand pastek était absente et ensuite tt le monde est revenu ici
il y a 10 heures
Bah ça a déjà été essayé par jouhn qui est bcp + populaire et ça a juste tenu le temps du weekend quand pastek était absente et ensuite tt le monde est revenu ici
Les ravages de la misère sexuel et affectifs putain
Soldat D’ Allah
il y a 10 heures
Les ravages de la misère sexuel et affectifs putain
Dire qu'il suffirait de quelques centaines de Popas pour rétablir la paix dans le monde
il y a 10 heures
Dire qu'il suffirait de quelques centaines de Popas pour rétablir la paix dans le monde
Faudra juste accélérer la lutte contre le sida mais je suis d’accord
il y a 10 heures
234
Sur ce sujet5