InscriptionConnexion
Tu le mérites
:palc:
Donc si il fait son blabla tout le monde va le suivre ?
:sele:
il y a 10 heures
Iaed
Iaed
10h
Donc si il fait son blabla tout le monde va le suivre ?
:sele:
@Pasteque a trop de simps
:coeurgangster:
GIF
il y a 10 heures
Mais du dis souvent des trucs comme ça , comment je peux deviner que tu blague ?
:phoque_anglais2:


Y'a plein de gens qui me déteste ici, et certains pour des raisons légitimes
:glucksmann_malaise:
Euh on est bien jamais en accord avec ariane et on peut se vaner sans que ce soit méchant
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 10 heures
@Pasteque a trop de simps
:coeurgangster:
:poussindef:
il y a 10 heures
En tout cas , la kheyette qui a offert le booster à xoxo , c'est une 8/10 certifiée chromosomes XX
:coeurgangster:
GIF
il y a 10 heures
En tout cas , la kheyette qui a offert le booster à xoxo , c'est une 8/10 certifiée chromosomes XX
:coeurgangster:
ça réduit le tir à 3 personnes MAAAAAAAAXIMUM
:dodochatbleu:
Crime de guerre : Existe.
il y a 10 heures
En tout cas , la kheyette qui a offert le booster à xoxo , c'est une 8/10 certifiée chromosomes XX
:coeurgangster:
Bachar ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 10 heures
Bachar ?
Me force pas à refaire un vocaroo didier deschamps
:zideg:
Crime de guerre : Existe.
il y a 10 heures
Bachar ?
Leobenette
:coeurgangster:
il y a 10 heures
ça réduit le tir à 3 personnes MAAAAAAAAXIMUM
:dodochatbleu:
Vous saurez jamais
GIF
il y a 10 heures
Me force pas à refaire un vocaroo didier deschamps
:zideg:
Vocaroo Kylian
:ApexLattardin:
il y a 10 heures
C'est la rançon de la gloire, je l'ai accepté lorsque je suis devenu OP du blabla
:phoque_anglais2:
Ouvre ton propre blabla pitié
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 10 heures
Iaed
Iaed
10h
Leobenette
:coeurgangster:
Image
GIF
il y a 10 heures
Leoben est donc une kheyette
:Note:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 10 heures
Pogo
Pogo
10h
Ouvre ton propre blabla pitié
Bah ça a déjà été essayé par jouhn qui est bcp + populaire et ça a juste tenu le temps du weekend quand pastek était absente et ensuite tt le monde est revenu ici
:phoque_anglais2:
il y a 10 heures
Bah ça a déjà été essayé par jouhn qui est bcp + populaire et ça a juste tenu le temps du weekend quand pastek était absente et ensuite tt le monde est revenu ici
:phoque_anglais2:
Les ravages de la misère sexuel et affectifs putain
:deprime:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 10 heures
Pogo
Pogo
10h
Les ravages de la misère sexuel et affectifs putain
:deprime:
:simpgif:
GIF
il y a 10 heures
Pogo
Pogo
10h
Les ravages de la misère sexuel et affectifs putain
:deprime:
Dire qu'il suffirait de quelques centaines de Popas pour rétablir la paix dans le monde
:deprime:
il y a 10 heures
:Glirp:
il y a 10 heures
Dire qu'il suffirait de quelques centaines de Popas pour rétablir la paix dans le monde
:deprime:
Faudra juste accélérer la lutte contre le sida mais je suis d’accord
Crime de guerre : Existe.
il y a 10 heures