Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans le fond fond fond
Taper dans le fond
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPq tu me déteste à ce point hors troll je suis gentil dans le fond
C bn je rigole ptn t devenu homosexuel ou quoi
il y a 11 heures
Raciste
Bah j'exagere mais rien que dans le métro personne parle immobile, en Chine bah c'est comme en France quoi
il y a 11 heures
Une meuf en Thaïlande m'a dit les deux pays les plus déteste en Asie c'est la Corée et le Japon
il y a 11 heures
Non mais pitier qui a offert le premium à xoxo c le plus gros mystère du blabla depuis sa création en no troll
Je sais grâce aux outils d'administration

il y a 11 heures
Je sais grâce aux outils d'administration
Alors c'est vrai les admin qui regardent les mp
il y a 11 heures
Alors c'est vrai les admin qui regardent les mp
C'est interdit par la loi

il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC bn je rigole ptn t devenu homosexuel ou quoi
uhmmmm
il y a 10 heures
uhmmmm
Mais je rigolais vraiment en + t devenu mega susceptible en 1 mois alors que je dis walou quand tu parles de mon ex relation
il y a 10 heures
Mais je rigolais vraiment en + t devenu mega susceptible en 1 mois alors que je dis walou quand tu parles de mon ex relation
Devenu
il y a 10 heures
Mais du dis souvent des trucs comme ça , comment je peux deviner que tu blague ?
Y'a plein de gens qui me déteste ici, et certains pour des raisons légitimes
Y'a plein de gens qui me déteste ici, et certains pour des raisons légitimes
il y a 10 heures
C'est la rançon de la gloire, je l'ai accepté lorsque je suis devenu OP du blabla
il y a 10 heures
C'est la rançon de la gloire, je l'ai accepté lorsque je suis devenu OP du blabla
Tu le mérites

il y a 10 heures
232
Sur ce sujet5