InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
13h
Vu l’état de la France aujourd’hui je suis juste heureux d’enfin fuir ce shithole
:Panthere_rose:


Entre l’enrichissement culturel qui est plus un nivellement vers le bas qu’autre chose car je suis désolé toute les cultures se valent pas et certains sont plus laide que d’autres.

Et le Français de base médiocre qui a perdu sont panache, sa volonté de bien faire les choses, la courtoisie etc pour avoir des lea 6/10 matrixé par le buisness du féminisme, des Magalax immonde, des cassos de Kevin ou des Julien qui accepte d’être cuck …
Si j'avais pas ma famille je ferais pareil

J'ai plus d'espoir pour mon pays malheureusement
il y a 12 heures
Au pire osef ils font ce qu'ils veulent chez eux le chofa
:Noted:
Bah oui vouloir massacrer des gens juste parce qu'ils sont coréen d'origine why not
:sele:
il y a 12 heures
Si j'avais pas ma famille je ferais pareil

J'ai plus d'espoir pour mon pays malheureusement
Vas y stp
:Gaulitas:
il y a 12 heures
Putain la gueule de bois en plein caniar
il y a 12 heures
Image
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 12 heures
Putain la gueule de bois en plein caniar
T'as bu what ?
:Chat_mange:
il y a 12 heures
Putain la gueule de bois en plein caniar
Quel genre de mec a la gueule de bois à 13h un jeudi
il y a 12 heures
Réponse, un belge
:glucksmann_malaise:
il y a 12 heures
Iaed
Iaed
12h
T'as bu what ?
:Chat_mange:
Des bières.

Je suis d'abord allé à un anniversaire où on était 15 puis en rentrant je suis tombé sur mon respo et on est allé en ville
il y a 12 heures
Des bières.

Je suis d'abord allé à un anniversaire où on était 15 puis en rentrant je suis tombé sur mon respo et on est allé en ville
Que des sale yeslife sur ce topax y'en a marre

Maintenant que je suis op je vais faire le ménage
il y a 12 heures
Des bières.

Je suis d'abord allé à un anniversaire où on était 15 puis en rentrant je suis tombé sur mon respo et on est allé en ville
Courage
:Chat_mange:
il y a 12 heures
T’aimerais bien que ce soit qui ?
Tu poses des questions trop difficiles
:Makima4:
il y a 12 heures
Non mais pitier qui a offert le premium à xoxo c le plus gros mystère du blabla depuis sa création en no troll
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 12 heures
Non mais pitier qui a offert le premium à xoxo c le plus gros mystère du blabla depuis sa création en no troll
C'est vraiment leoben je crois
:Chat_mange:
il y a 12 heures
C qui le halouf ?
:Makima4:
il y a 12 heures
Si j'avais pas ma famille je ferais pareil

J'ai plus d'espoir pour mon pays malheureusement
Mec chez moi c’est horrible …
Déjà ça se fait GR, de plus quand il est minuit et que tu demande à ton quartier de cassos d’arrêter de faire du bruit car demain tu lève à 5h du mat car toi, tu as des responsabilité, eux :

« Gneu gneu c’est l’été on a le droit de faire la fête »
:Audrey_coquine_:
:Jeune_Algerien:
:salefdp:


Pendant que le lendemain, moi je vais me lever avec 2h de sommeil et que une partie de ma santé, de mes capacités cognitives et une partie de mes revenu auront été prélevé pour entretenir le mode de vie de ces gens qui méritent l’euthanasie mais qui se réveilleront la conscience tranquille et bien reposé le lendemain à 11h pour les plus matinaux
:rika_smoke:


J’en parle à ma copine , elle a halluciné, jamais ce genre de choses ne se produit chez elle.

Au Japon il y a le terme « kizukai » qui est un principe ou part du fait d’apporter du bien à l’autre, ne pas déranger etc …
Donc les japonais en général appliquent se principe, ce qui fait qu’ils ne connaissent pas ou peu ce genre de situation.
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 12 heures
Non mais pitier qui a offert le premium à xoxo c le plus gros mystère du blabla depuis sa création en no troll
:epstein_fuck_nigger:
il y a 12 heures
Non mais pitier qui a offert le premium à xoxo c le plus gros mystère du blabla depuis sa création en no troll
Pq tu me déteste à ce point hors troll je suis gentil dans le fond
:chat_table:
il y a 12 heures
x0x0 a son fan club de kheyettes prêtes à tout pour lui
il y a 12 heures
Dans le fond fond fond
il y a 12 heures