Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je voulais me faire de la "cream of coconut" (du sirop de noix de coco en gros) pour les pina coladas mais j'avais acheté de la crème de coco au lieu de lait de coco
Ça change quoi ?
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje voulais me faire de la "cream of coconut" (du sirop de noix de coco en gros) pour les pina coladas mais j'avais acheté de la crème de coco au lieu de lait de coco
Suce
il y a 13 heures
Ça change quoi ?
la crème de coco c'est de la crème épaisse, le lait c'est de l'extrait de noix de coco avec de l'eau de coco donc liquide, pour mélanger avec du sucre pour faire un sirop c'est nécessaire
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 13 heures
Alors je pense que tu l'auras jamais la nationalité japonaise par contre
Des mec marié avec des gosses depuis des années là-bas sont toujours vu comme gaijin
Des mec marié avec des gosses depuis des années là-bas sont toujours vu comme gaijin
Si tu peux demander la nationalité au bout de 10ans sur le territoire ( avec étude sérieuse de ton cas etc )
Beaucoup d’étrangers ne la demande pas car malgré le fait qu’ils sont éligibles, car le fait devoir renoncer à sa nationalité de base qui souvent les embêtent .
Ils préfèrent le visa permanent qui leur permet de vivre indéfiniment sur le territoire tout en gardant la liberté et les droit de leur pays d’origine .
Evidemment que je serais toujours un étranger au yeux des autres japonais, c’est normal.
Malgré le fais que je parle japonais, que j’obtienne la nationalité etc .. ça me paraît logique .
Comme à mes yeux certains qui viennent au France, s’installent et restent entre eux et qui ne parlent pas la langue du pays d’accueil sont et resteront des étranger à mes yeux , ils ne seront jamais français.
Beaucoup d’étrangers ne la demande pas car malgré le fait qu’ils sont éligibles, car le fait devoir renoncer à sa nationalité de base qui souvent les embêtent .
Ils préfèrent le visa permanent qui leur permet de vivre indéfiniment sur le territoire tout en gardant la liberté et les droit de leur pays d’origine .
Evidemment que je serais toujours un étranger au yeux des autres japonais, c’est normal.
Malgré le fais que je parle japonais, que j’obtienne la nationalité etc .. ça me paraît logique .
Comme à mes yeux certains qui viennent au France, s’installent et restent entre eux et qui ne parlent pas la langue du pays d’accueil sont et resteront des étranger à mes yeux , ils ne seront jamais français.
Soldat D’ Allah
il y a 13 heures
Si tu peux demander la nationalité au bout de 10ans sur le territoire ( avec étude sérieuse de ton cas etc )
Beaucoup d’étrangers ne la demande pas car malgré le fait qu’ils sont éligibles, car le fait devoir renoncer à sa nationalité de base qui souvent les embêtent .
Ils préfèrent le visa permanent qui leur permet de vivre indéfiniment sur le territoire tout en gardant la liberté et les droit de leur pays d’origine .
Evidemment que je serais toujours un étranger au yeux des autres japonais, c’est normal.
Malgré le fais que je parle japonais, que j’obtienne la nationalité etc .. ça me paraît logique .
Comme à mes yeux certains qui viennent au France, s’installent et restent entre eux et qui ne parlent pas la langue du pays d’accueil sont et resteront des étranger à mes yeux , ils ne seront jamais français.
Beaucoup d’étrangers ne la demande pas car malgré le fait qu’ils sont éligibles, car le fait devoir renoncer à sa nationalité de base qui souvent les embêtent .
Ils préfèrent le visa permanent qui leur permet de vivre indéfiniment sur le territoire tout en gardant la liberté et les droit de leur pays d’origine .
Evidemment que je serais toujours un étranger au yeux des autres japonais, c’est normal.
Malgré le fais que je parle japonais, que j’obtienne la nationalité etc .. ça me paraît logique .
Comme à mes yeux certains qui viennent au France, s’installent et restent entre eux et qui ne parlent pas la langue du pays d’accueil sont et resteront des étranger à mes yeux , ils ne seront jamais français.
Vive le Japon sérieux ils ont tellement raison
il y a 13 heures
Vive le Japon sérieux ils ont tellement raison
Bah c’est juste du bon sens .
Ils sont pas contre le fait de faire venir des étrangers, mais tu dois mériter ton visa !
Et si tu veux te naturaliser idem et ils seront plus exigeants.
C’est juste de la logique.
Un mec qui demande à se faire naturaliser jap mais qui ne parle pas langue, situation précaire, pas intégrer dans la vie locale etc demande une naturalisation bah il va se faire kick .
C’est pas comme ici quoi
Ils sont pas contre le fait de faire venir des étrangers, mais tu dois mériter ton visa !
Et si tu veux te naturaliser idem et ils seront plus exigeants.
C’est juste de la logique.
Un mec qui demande à se faire naturaliser jap mais qui ne parle pas langue, situation précaire, pas intégrer dans la vie locale etc demande une naturalisation bah il va se faire kick .
C’est pas comme ici quoi
Soldat D’ Allah
il y a 13 heures
Bah c’est juste du bon sens .
Ils sont pas contre le fait de faire venir des étrangers, mais tu dois mériter ton visa !
Et si tu veux te naturaliser idem et ils seront plus exigeants.
C’est juste de la logique.
Un mec qui demande à se faire naturaliser jap mais qui ne parle pas langue, situation précaire, pas intégrer dans la vie locale etc demande une naturalisation bah il va se faire kick .
C’est pas comme ici quoi
Ils sont pas contre le fait de faire venir des étrangers, mais tu dois mériter ton visa !
Et si tu veux te naturaliser idem et ils seront plus exigeants.
C’est juste de la logique.
Un mec qui demande à se faire naturaliser jap mais qui ne parle pas langue, situation précaire, pas intégrer dans la vie locale etc demande une naturalisation bah il va se faire kick .
C’est pas comme ici quoi
Ça devrait être comme ça ici en vrai
D'ailleurs c'est ce que disait De Gaulle
D'ailleurs c'est ce que disait De Gaulle
il y a 13 heures-PEMT
C l’opeublabla qui me l’a offert et toi le sans couleur ????
Pas d'amis pas de simp, je suis un loup solitaire
rondelle ?
il y a 13 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c’est juste du bon sens .
Ils sont pas contre le fait de faire venir des étrangers, mais tu dois mériter ton visa !
Et si tu veux te naturaliser idem et ils seront plus exigeants.
C’est juste de la logique.
Un mec qui demande à se faire naturaliser jap mais qui ne parle pas langue, situation précaire, pas intégrer dans la vie locale etc demande une naturalisation bah il va se faire kick .
C’est pas comme ici quoi
Ils sont pas contre le fait de faire venir des étrangers, mais tu dois mériter ton visa !
Et si tu veux te naturaliser idem et ils seront plus exigeants.
C’est juste de la logique.
Un mec qui demande à se faire naturaliser jap mais qui ne parle pas langue, situation précaire, pas intégrer dans la vie locale etc demande une naturalisation bah il va se faire kick .
C’est pas comme ici quoi
Non c'est que eux considère pas le peuple comme construit c'est juste que la nationalité pour eux c'est pas normal de la donner à d'autres
il y a 13 heures
Ça devrait être comme ça ici en vrai
D'ailleurs c'est ce que disait De Gaulle
D'ailleurs c'est ce que disait De Gaulle
Bah non la France n'est pas comme ça
il y a 13 heures
Si tu peux demander la nationalité au bout de 10ans sur le territoire ( avec étude sérieuse de ton cas etc )
Beaucoup d’étrangers ne la demande pas car malgré le fait qu’ils sont éligibles, car le fait devoir renoncer à sa nationalité de base qui souvent les embêtent .
Ils préfèrent le visa permanent qui leur permet de vivre indéfiniment sur le territoire tout en gardant la liberté et les droit de leur pays d’origine .
Evidemment que je serais toujours un étranger au yeux des autres japonais, c’est normal.
Malgré le fais que je parle japonais, que j’obtienne la nationalité etc .. ça me paraît logique .
Comme à mes yeux certains qui viennent au France, s’installent et restent entre eux et qui ne parlent pas la langue du pays d’accueil sont et resteront des étranger à mes yeux , ils ne seront jamais français.
Beaucoup d’étrangers ne la demande pas car malgré le fait qu’ils sont éligibles, car le fait devoir renoncer à sa nationalité de base qui souvent les embêtent .
Ils préfèrent le visa permanent qui leur permet de vivre indéfiniment sur le territoire tout en gardant la liberté et les droit de leur pays d’origine .
Evidemment que je serais toujours un étranger au yeux des autres japonais, c’est normal.
Malgré le fais que je parle japonais, que j’obtienne la nationalité etc .. ça me paraît logique .
Comme à mes yeux certains qui viennent au France, s’installent et restent entre eux et qui ne parlent pas la langue du pays d’accueil sont et resteront des étranger à mes yeux , ils ne seront jamais français.
Bah en tout cas j'ai vu qu'ils veulent durcir donc bonne chance
il y a 13 heures
Ça devrait être comme ça ici en vrai
D'ailleurs c'est ce que disait De Gaulle
D'ailleurs c'est ce que disait De Gaulle
Vu l’état de la France aujourd’hui je suis juste heureux d’enfin fuir ce shithole
Entre l’enrichissement culturel qui est plus un nivellement vers le bas qu’autre chose car je suis désolé toute les cultures se valent pas et certains sont plus laide que d’autres.
Et le Français de base médiocre qui a perdu sont panache, sa volonté de bien faire les choses, la courtoisie etc pour avoir des lea 6/10 matrixé par le buisness du féminisme, des Magalax immonde, des cassos de Kevin ou des Julien qui accepte d’être cuck …
Entre l’enrichissement culturel qui est plus un nivellement vers le bas qu’autre chose car je suis désolé toute les cultures se valent pas et certains sont plus laide que d’autres.
Et le Français de base médiocre qui a perdu sont panache, sa volonté de bien faire les choses, la courtoisie etc pour avoir des lea 6/10 matrixé par le buisness du féminisme, des Magalax immonde, des cassos de Kevin ou des Julien qui accepte d’être cuck …
Soldat D’ Allah
il y a 13 heures
Ça c'est sûr
Au Japon, ce n’est pas seulement la naturalisation qui dérange, mais l’idée même d’un étranger vivant dans l’archipel
Non, la nation japonaise ne provient pas d’un cheminement historique, c’est tout le contraire.
En effet, elle ne passe pas par une association librement voulue, car elle précède les individus et l’histoire en quelque sorte. Elle est immuablement figée dans ses origines mythiques, que les vicissitudes du temps ne sauraient altérer. La communauté nationale au Japon se fonde sur l’idée d’ethnicité, sur une pureté imaginaire basée sur le sang, qui exclut d’emblée l’Autre.
À partir de là, ce n’est pas seulement la naturalisation qui pose problème, c’est l’idée même d’un étranger vivant dans l’archipel qui dérange. Si l’on peut certes y vivre en bonne harmonie avec les « vrais » nationaux, on sera toujours considéré comme venant de l’extérieur. Tout étranger le sait : quels que soient ses efforts d’intégration – par la connaissance de la langue, de l’histoire et de la culture japonaises –, et même s’il a obtenu la nationalité, il ne sera jamais considéré comme faisant partie de la collectivité nationale.
Cette idée de dedans et de dehors est évidemment mise à mal, par exemple, par les Coréens vivant au Japon, qui brouillent les repères. Leur massacre en 1923, lors du grand tremblement de terre du Kanto, s’explique justement par le fait qu’ils ressemblent aux Japonais, qu’ils vivent absolument comme eux, et qu’il est donc difficile de les distinguer. Situés au premier rang dans l’échelle ethnique impériale, ils étaient placés au premier rang sur la voie de l’intégration, de l’assimilation coloniale. Étant considéré comme scandaleux de pouvoir se faire passer pour de vrais Japonais, ils sont alors perçus, dans les décombres et le feu du séisme, comme la base avancée d’un complot – ils empoisonneraient notamment les puits – visant à mettre à mal la nation japonaise, et doivent de ce fait être mis hors d’état de nuire
Des manifestations plus récentes – en 2013, 2016, 2019 – contre les Coréens, souvent violentes, rappellent à quel point le brouillage de la frontière d’ethnicité, associé aussi à des tensions diplomatiques, peut être dangereux. « Il faut tuer les Coréens, bons ou mauvais ! », pouvait-on lire sur les banderoles déployées par les manifestants. Ou encore : « Tuez-les tous ! »
Non, la nation japonaise ne provient pas d’un cheminement historique, c’est tout le contraire.
En effet, elle ne passe pas par une association librement voulue, car elle précède les individus et l’histoire en quelque sorte. Elle est immuablement figée dans ses origines mythiques, que les vicissitudes du temps ne sauraient altérer. La communauté nationale au Japon se fonde sur l’idée d’ethnicité, sur une pureté imaginaire basée sur le sang, qui exclut d’emblée l’Autre.
À partir de là, ce n’est pas seulement la naturalisation qui pose problème, c’est l’idée même d’un étranger vivant dans l’archipel qui dérange. Si l’on peut certes y vivre en bonne harmonie avec les « vrais » nationaux, on sera toujours considéré comme venant de l’extérieur. Tout étranger le sait : quels que soient ses efforts d’intégration – par la connaissance de la langue, de l’histoire et de la culture japonaises –, et même s’il a obtenu la nationalité, il ne sera jamais considéré comme faisant partie de la collectivité nationale.
Cette idée de dedans et de dehors est évidemment mise à mal, par exemple, par les Coréens vivant au Japon, qui brouillent les repères. Leur massacre en 1923, lors du grand tremblement de terre du Kanto, s’explique justement par le fait qu’ils ressemblent aux Japonais, qu’ils vivent absolument comme eux, et qu’il est donc difficile de les distinguer. Situés au premier rang dans l’échelle ethnique impériale, ils étaient placés au premier rang sur la voie de l’intégration, de l’assimilation coloniale. Étant considéré comme scandaleux de pouvoir se faire passer pour de vrais Japonais, ils sont alors perçus, dans les décombres et le feu du séisme, comme la base avancée d’un complot – ils empoisonneraient notamment les puits – visant à mettre à mal la nation japonaise, et doivent de ce fait être mis hors d’état de nuire
Des manifestations plus récentes – en 2013, 2016, 2019 – contre les Coréens, souvent violentes, rappellent à quel point le brouillage de la frontière d’ethnicité, associé aussi à des tensions diplomatiques, peut être dangereux. « Il faut tuer les Coréens, bons ou mauvais ! », pouvait-on lire sur les banderoles déployées par les manifestants. Ou encore : « Tuez-les tous ! »
il y a 13 heures
Bah en tout cas j'ai vu qu'ils veulent durcir donc bonne chance
C’est déjà le cas .
Ce qu’ils appellent «durcir » c’est :
Arriver au pays avec un niveau de japonais valide (n2) .
Ce qui est du bon sens , rien de fou .
Ce qu’ils appellent «durcir » c’est :
Arriver au pays avec un niveau de japonais valide (n2) .
Ce qui est du bon sens , rien de fou .
Soldat D’ Allah
il y a 12 heures
Au Japon, ce n’est pas seulement la naturalisation qui dérange, mais l’idée même d’un étranger vivant dans l’archipel
Non, la nation japonaise ne provient pas d’un cheminement historique, c’est tout le contraire.
En effet, elle ne passe pas par une association librement voulue, car elle précède les individus et l’histoire en quelque sorte. Elle est immuablement figée dans ses origines mythiques, que les vicissitudes du temps ne sauraient altérer. La communauté nationale au Japon se fonde sur l’idée d’ethnicité, sur une pureté imaginaire basée sur le sang, qui exclut d’emblée l’Autre.
À partir de là, ce n’est pas seulement la naturalisation qui pose problème, c’est l’idée même d’un étranger vivant dans l’archipel qui dérange. Si l’on peut certes y vivre en bonne harmonie avec les « vrais » nationaux, on sera toujours considéré comme venant de l’extérieur. Tout étranger le sait : quels que soient ses efforts d’intégration – par la connaissance de la langue, de l’histoire et de la culture japonaises –, et même s’il a obtenu la nationalité, il ne sera jamais considéré comme faisant partie de la collectivité nationale.
Cette idée de dedans et de dehors est évidemment mise à mal, par exemple, par les Coréens vivant au Japon, qui brouillent les repères. Leur massacre en 1923, lors du grand tremblement de terre du Kanto, s’explique justement par le fait qu’ils ressemblent aux Japonais, qu’ils vivent absolument comme eux, et qu’il est donc difficile de les distinguer. Situés au premier rang dans l’échelle ethnique impériale, ils étaient placés au premier rang sur la voie de l’intégration, de l’assimilation coloniale. Étant considéré comme scandaleux de pouvoir se faire passer pour de vrais Japonais, ils sont alors perçus, dans les décombres et le feu du séisme, comme la base avancée d’un complot – ils empoisonneraient notamment les puits – visant à mettre à mal la nation japonaise, et doivent de ce fait être mis hors d’état de nuire
Des manifestations plus récentes – en 2013, 2016, 2019 – contre les Coréens, souvent violentes, rappellent à quel point le brouillage de la frontière d’ethnicité, associé aussi à des tensions diplomatiques, peut être dangereux. « Il faut tuer les Coréens, bons ou mauvais ! », pouvait-on lire sur les banderoles déployées par les manifestants. Ou encore : « Tuez-les tous ! »
Non, la nation japonaise ne provient pas d’un cheminement historique, c’est tout le contraire.
En effet, elle ne passe pas par une association librement voulue, car elle précède les individus et l’histoire en quelque sorte. Elle est immuablement figée dans ses origines mythiques, que les vicissitudes du temps ne sauraient altérer. La communauté nationale au Japon se fonde sur l’idée d’ethnicité, sur une pureté imaginaire basée sur le sang, qui exclut d’emblée l’Autre.
À partir de là, ce n’est pas seulement la naturalisation qui pose problème, c’est l’idée même d’un étranger vivant dans l’archipel qui dérange. Si l’on peut certes y vivre en bonne harmonie avec les « vrais » nationaux, on sera toujours considéré comme venant de l’extérieur. Tout étranger le sait : quels que soient ses efforts d’intégration – par la connaissance de la langue, de l’histoire et de la culture japonaises –, et même s’il a obtenu la nationalité, il ne sera jamais considéré comme faisant partie de la collectivité nationale.
Cette idée de dedans et de dehors est évidemment mise à mal, par exemple, par les Coréens vivant au Japon, qui brouillent les repères. Leur massacre en 1923, lors du grand tremblement de terre du Kanto, s’explique justement par le fait qu’ils ressemblent aux Japonais, qu’ils vivent absolument comme eux, et qu’il est donc difficile de les distinguer. Situés au premier rang dans l’échelle ethnique impériale, ils étaient placés au premier rang sur la voie de l’intégration, de l’assimilation coloniale. Étant considéré comme scandaleux de pouvoir se faire passer pour de vrais Japonais, ils sont alors perçus, dans les décombres et le feu du séisme, comme la base avancée d’un complot – ils empoisonneraient notamment les puits – visant à mettre à mal la nation japonaise, et doivent de ce fait être mis hors d’état de nuire
Des manifestations plus récentes – en 2013, 2016, 2019 – contre les Coréens, souvent violentes, rappellent à quel point le brouillage de la frontière d’ethnicité, associé aussi à des tensions diplomatiques, peut être dangereux. « Il faut tuer les Coréens, bons ou mauvais ! », pouvait-on lire sur les banderoles déployées par les manifestants. Ou encore : « Tuez-les tous ! »
Au pire osef ils font ce qu'ils veulent chez eux le chofa
il y a 12 heures
En ligne
172
Sur ce sujet3
















