Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te l’es offert toi mm nn ?
C'est toi ça nn ?
rondelle ?
il y a 13 heures
C'est toi ça nn ?
C l’opeublabla qui me l’a offert et toi le sans couleur ????
il y a 13 heures
Nastasya ?
Diffamation
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 13 heures
J'ai acheté du lait de coco pour réparer ma connerie d'hier
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore qqn qui a cru que t'es une fille
Les simps , ce fléau


il y a 13 heures
J'ai acheté du lait de coco pour réparer ma connerie d'hier
Tu as fait quoi ?


il y a 13 heures
A ce point ?
Je pensais pas que tu allais faire ton RP apostat jusque la
Je pensais pas que tu allais faire ton RP apostat jusque la
J’ai pas le choix pour le Japon à long terme
Quand je serais éligible à la naturalisation je dois me dénaturaliser de toute mes nationalités (dont française) .
Donc au lieux d’en gérer deux en même temps au moment venu, je m’occupe déjà de l’Égyptienne .
Quand je serais éligible à la naturalisation je dois me dénaturaliser de toute mes nationalités (dont française) .
Donc au lieux d’en gérer deux en même temps au moment venu, je m’occupe déjà de l’Égyptienne .
Soldat D’ Allah
il y a 13 heures
J’ai pas le choix pour le Japon à long terme
Quand je serais éligible à la naturalisation je dois me dénaturaliser de toute mes nationalités (dont française) .
Donc au lieux d’en gérer deux en même temps au moment venu, je m’occupe déjà de l’Égyptienne .
Quand je serais éligible à la naturalisation je dois me dénaturaliser de toute mes nationalités (dont française) .
Donc au lieux d’en gérer deux en même temps au moment venu, je m’occupe déjà de l’Égyptienne .
Alors je pense que tu l'auras jamais la nationalité japonaise par contre
Des mec marié avec des gosses depuis des années là-bas sont toujours vu comme gaijin
Des mec marié avec des gosses depuis des années là-bas sont toujours vu comme gaijin
il y a 13 heures
Encore qqn qui a cru que t'es une fille
Ou qqn.e qui a cru que j'étais un homme
il y a 13 heures
Tu as fait quoi ?
je voulais me faire de la "cream of coconut" (du sirop de noix de coco en gros) pour les pina coladas mais j'avais acheté de la crème de coco au lieu de lait de coco
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 13 heures
En ligne
172
Sur ce sujet1






















