InscriptionConnexion
Tu te l’es offert toi mm nn ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 13 heures
Une kheyette, pour que je la baise (j'ai refusé)
Nastasya ?
:Makima4:
il y a 13 heures
Tu te l’es offert toi mm nn ?
C'est toi ça nn ?
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 13 heures
SIX SEVEN
il y a 13 heures
Une kheyette, pour que je la baise (j'ai refusé)
:quient:
GIF
il y a 13 heures
C'est toi ça nn ?
C l’opeublabla qui me l’a offert et toi le sans couleur ????
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 13 heures
eqa
eqa
13h
Nastasya ?
:Makima4:
Diffamation
:filwtf:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 13 heures
J'ai acheté du lait de coco pour réparer ma connerie d'hier
:caca_drama:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 13 heures
C l’opeublabla qui me l’a offert et toi le sans couleur ????
Image
:h_pensees:
il y a 13 heures
eqa
eqa
13h
Image
:h_pensees:
Encore qqn qui a cru que t'es une fille
:glucksmann_malaise:
il y a 13 heures
Encore qqn qui a cru que t'es une fille
:glucksmann_malaise:
Les simps , ce fléau
:glucksmann_malaise:
GIF
il y a 13 heures
J'ai acheté du lait de coco pour réparer ma connerie d'hier
:caca_drama:
Tu as fait quoi ?
:caca_drama:
GIF
il y a 13 heures
A ce point ?
Je pensais pas que tu allais faire ton RP apostat jusque la
J’ai pas le choix pour le Japon à long terme
:poussindef:


Quand je serais éligible à la naturalisation je dois me dénaturaliser de toute mes nationalités (dont française) .

Donc au lieux d’en gérer deux en même temps au moment venu, je m’occupe déjà de l’Égyptienne .
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 13 heures
je te démonte
il y a 13 heures
eqa
eqa
13h
Image
:h_pensees:
T’as des pistes ?
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 13 heures
Pogo
Pogo
13h
J’ai pas le choix pour le Japon à long terme
:poussindef:


Quand je serais éligible à la naturalisation je dois me dénaturaliser de toute mes nationalités (dont française) .

Donc au lieux d’en gérer deux en même temps au moment venu, je m’occupe déjà de l’Égyptienne .
Alors je pense que tu l'auras jamais la nationalité japonaise par contre
Des mec marié avec des gosses depuis des années là-bas sont toujours vu comme gaijin
:zahi:
il y a 13 heures
Encore qqn qui a cru que t'es une fille
:glucksmann_malaise:
Ou qqn.e qui a cru que j'étais un homme
:h_pensees:
il y a 13 heures
Encore qqn qui a cru que t'es une fille
:glucksmann_malaise:
Ok c moi
il y a 13 heures
Tu as fait quoi ?
:caca_drama:
je voulais me faire de la "cream of coconut" (du sirop de noix de coco en gros) pour les pina coladas mais j'avais acheté de la crème de coco au lieu de lait de coco
:caca_drama:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 13 heures
T’as des pistes ?
:Keke_laglisse:
Rien
:Poisson_chatte_a:
il y a 13 heures