Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as 60 ans ouuu
right now, you're feeling helpless
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt puis dire que j'ai abandonné la vie et la spiritualité alors que je suis déiste, que je crois aux miracles et aux interventions divine et que mes décisions récentes m'on permis d'apprécier la vie, c'est pour ça que j'ai quitté la religion vous êtes sectaires et complètement maboule
Faut pas calculer
il y a 2 jours-PEMT
Vincent Cassel avec une perruque
il y a 2 jours
La honte elle croit aux miracles
Les miracles je sais pas mais les interventions divine je pense en avoir déjà fait l'expérience pour y croire
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Les miracles je sais pas mais les interventions divine je pense en avoir déjà fait l'expérience pour y croire
Je sais je fais souvent cet effet là pendant la sex session mais je suis humain je t'assure
il y a 2 jours
J'aime bien Sainte mais si tu l'écoutes tu fais absolument rien what
c'est pas pour tout le monde le côté contemplatif/lecteur/religieux
il y a 2 jours
Je pensais à l'autre vidéo, là ce sont des contrepèteries
il y a 2 jours
Je sais je fais souvent cet effet là pendant la sex session mais je suis humain je t'assure
Boooooriiinng
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais à l'autre vidéo, là ce sont des contrepèteries

il y a 2 jours
Il me posait la question. . .
C'est pour te taquiner
il y a 2 jours
J’ai une grosse partie de ma famille qui est chrétienne j ai jamais vu autant de restriction et de fermeté, j’ai l’impression de voir une imam
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
J’ai une grosse partie de ma famille qui est chrétienne j ai jamais vu autant de restriction et de fermeté, j’ai l’impression de voir une imam
Après c'est stylé d'aller au bout de la démarche aussi, j'ai eu ma boucle sur les saints un peu foufou, c'est fascinant
il y a 2 jours
Le pseudo de "Sainte" ne lui va pas si tu veux mon avis
il y a 2 jours
Le pseudo de "Sainte" ne lui va pas si tu veux mon avis
Toast
il y a 2 jours
Je pensais à l'autre vidéo, là ce sont des contrepèteries
Ben alors on veut m'induire en aigreur Sisyphe ?
il y a 2 jours
149
Sur ce sujet4