Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça va vraiment plus sur ce forum topic
C'est de ta faute enfoiré de merde
Merde humaine
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBananes aussi, yaourts, fruits, légumes, oeufs
Bien = Ne fais pas comme moi, laisser glisser un paquet de céréales sucrés dans tout ça...
il y a 2 mois
pour être catholique il faut au moins adhérer à l'enseignement de l'Église, chrétien c'est pas un nom performatif
Si tu veux
Je suis baptisé et issu d'une famille catholique donc j'aime dire que je suis de culture catho et je m'associe facilement a bcp de valeurs associés mais tu peux dire ce que tu veux ça m'est égal
Je suis baptisé et issu d'une famille catholique donc j'aime dire que je suis de culture catho et je m'associe facilement a bcp de valeurs associés mais tu peux dire ce que tu veux ça m'est égal
il y a 2 mois
"moi aussi ma famille est chrétienne"
-> ne connait pas le dogme, ne pratique pas le culte, ne participe pas à l'Église
every time
-> ne connait pas le dogme, ne pratique pas le culte, ne participe pas à l'Église
every time
Et alors on a le droit d’être apostasié et d’avoir une famille religieuse nan ? T’es trop dogmatique
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Des oeufs, du lait, des bananes, des côtelettes, du beurre, des pois, des haricots... Des choses basiques.
Et toi tu as besoin de quoi ?
Et toi tu as besoin de quoi ?
Que des trucs que pastèque n'a jamais acheté de sa vie
il y a 2 mois
Bananes aussi, yaourts, fruits, légumes, oeufs
Achète plutôt une poule pour l'infinite egg glitch
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Et alors on a le droit d’être apostasié et d’avoir une famille religieuse nan ? T’es trop dogmatique
je parlais pas de toi je parlais de la famille de xoxo, être chrétien ça se réduit juste pas à être baptisé, ça implique un certain engagement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Que des trucs que pastèque n'a jamais acheté de sa vie
T sur mon dos
lack
il y a 2 mois
je choisis l'abbé de choisy dans le roster
Je ne connaissais pas
ça te correspond un peu c'est sûr
ça te correspond un peu c'est sûr
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu t'alimentes sinon ?
Je suis super healthy c juste que c pas vendeur pour mon image kheyettienne
lack
il y a 2 mois
Je suis super healthy c juste que c pas vendeur pour mon image kheyettienne
Tu va manger quoi ce midi ?
il y a 2 mois
De la bite de trans xhxgxgdfdd
il y a 2 mois
Perso je m'alimente chez le charcutier arabe du coin "la caverne d'Ali Mentation"
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
De la bite de trans xhxgxgdfdd
il y a 2 mois
C'est de ta faute enfoiré de merde
Réel
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
179
Sur ce sujet4