Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien Sainte mais si tu l'écoutes tu fais absolument rien what
c'est pas pour tout le monde le côté contemplatif/lecteur/religieux
je prétends pas réduire tout le monde à l'attitude spéculative qui est la mienne, au contraire, il faut des personnes qui soient plus capable d'action que moi, pour évangéliser, pour pratiquer la charité, pour avoir un engagement politique, etc
je vois pas ce que j'ai dit qui implique de faire absolument rien tu dois avoir mal compris puisque c'est le contraire de ma pensée
je vois pas ce que j'ai dit qui implique de faire absolument rien tu dois avoir mal compris puisque c'est le contraire de ma pensée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Le pseudo de "Sainte" ne lui va pas si tu veux mon avis
Toast
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
Toast
Il te vas
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Toast
Lequel ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
J'aime bien Sainte mais si tu l'écoutes tu fais absolument rien what
c'est pas pour tout le monde le côté contemplatif/lecteur/religieux
Ce serait surtout une énorme erreur de croire que la spiritualité se résume à un dogme
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
tg
right now, you're feeling helpless
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pseudo de "Sainte" ne lui va pas si tu veux mon avis
Et moi et moi ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Et moi et moi ?
Je ne sais pas ce que litaire veux dire, mais le donut mystère te vas bien
il y a 2 jours
AAAAYA je veux trop voir ce movie
right now, you're feeling helpless
il y a 2 jours
Birate
Tu es un bi raté ? Alors oui
il y a 2 jours
Le sujet du matin le pape et les trans pitié autre chose
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Je ne sais pas ce que litaire veux dire, mais le donut mystère te vas bien
Litaire c'est un diminutif de solitaire
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
150
Sur ce sujet4