Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai aussi rêvé que delit était un policier qui me protéger de gmz
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
Ça m’étonne pas trop perso c’est souvent le cas mais tu devrais essayer de le comprendre. Ton dieu cherche avant de pardonner à comprendre autrui
Sur le pardon elle a du progrès à faire
il y a 2 jours
J'ai aussi rêvé que delit était un policier qui me protéger de gmz
Pogba Kanté
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
T'es bi ou tu aimes que les zoms
J'aime que les hommes, mais je peux être amie avec des femmes
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Pogba Kanté
Non mais elle foutait des cadavres en décomposition dans mon club libertin c'était vraiment pas sympa
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
Non mais elle foutait des cadavres en décomposition dans mon club libertin c'était vraiment pas sympa
C'était pas un rêve elle fait vraiment ce genre de choses
il y a 2 jours
Ça m’étonne pas trop perso c’est souvent le cas mais tu devrais essayer de le comprendre. Ton dieu cherche avant de pardonner à comprendre autrui
je pense qu'il n'y a rien à comprendre, c'est juste un détraqué qui a abandonné tout bon sens et tout idéal pour s'enfermer dans des passions aliénantes, il a abandonné la vie et la spiritualité
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
2j
J'aurais jamais de 2e bb , c'est à votre tour maintenant les jeunes
Elle veut pas madame ?
il y a 2 jours
je pense qu'il n'y a rien à comprendre, c'est juste un détraqué qui a abandonné tout bon sens et tout idéal pour s'enfermer dans des passions aliénantes, il a abandonné la vie et la spiritualité
Elle est sympa
Tant qu'elle se met pas en danger, je vois pas le souci
Tant qu'elle se met pas en danger, je vois pas le souci
il y a 2 jours
C'était pas un rêve elle fait vraiment ce genre de choses
Oui je pense
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
Elle veut pas madame ?
Si mais bon ça fait plus d'1 an qu'on le fait CASH et y'a rien qui vient
Et puis avec tous les soucis qu'on a eu je sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'en avoir ensemble je suis un peu perdu
Et puis avec tous les soucis qu'on a eu je sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'en avoir ensemble je suis un peu perdu
il y a 2 jours
Si mais bon ça fait plus d'1 an qu'on le fait CASH et y'a rien qui vient
il y a 2 jours
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Tu t’éloignes des préceptes et de l’empathie chrétienne je trouve, t’as bcp trop de frustrations et de colère en toi pour apporter le pardon.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Sur le pardon elle a du progrès à faire
le temps n'est pas au pardon, il y a des nécessités sociales et aujourd'hui il faut être dans la dénonciation des perversions et dans la proclamation de la vérité, le jugement de la personne je le laisse à Dieu, mais je ne vais pas m'empêcher de relever ce qui est condamnable
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
147
Sur ce sujet5