InscriptionConnexion
Tu t’éloignes des préceptes et de l’empathie chrétienne je trouve, t’as bcp trop de frustrations et de colère en toi pour apporter le pardon.
le christianisme ce n'est pas tolérer et excuser tout
:kagami_exasperee:

l'empathie chrétienne c'est aussi de pointer les erreurs
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Maiiis
il y a 2 jours
le temps n'est pas au pardon, il y a des nécessités sociales et aujourd'hui il faut être dans la dénonciation des perversions et dans la proclamation de la vérité, le jugement de la personne je le laisse à Dieu, mais je ne vais pas m'empêcher de relever ce qui est condamnable
Avec moi aussi t'es méchante gratuitement
:Chatom:
il y a 2 jours
Maiiis
:Trissmeripute:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Elle vide pas des camionneurs sur les péages non plus ça vaaaa
il y a 2 jours
le christianisme ce n'est pas tolérer et excuser tout

l'empathie chrétienne c'est aussi de pointer les erreurs
il y a 2 jours
:popcorn2:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
le temps n'est pas au pardon, il y a des nécessités sociales et aujourd'hui il faut être dans la dénonciation des perversions et dans la proclamation de la vérité, le jugement de la personne je le laisse à Dieu, mais je ne vais pas m'empêcher de relever ce qui est condamnable
Ok bon t’es à la phase jugement dernier
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
j'ai pas compris le rapport
:Vanille-Reskin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
J'aurais jamais de 2e bb , c'est à votre tour maintenant les jeunes
:puree:
En avoir ne serait ce qu'un premier c'est mal parti
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
:noel:
il y a 2 jours
je pense qu'il n'y a rien à comprendre, c'est juste un détraqué qui a abandonné tout bon sens et tout idéal pour s'enfermer dans des passions aliénantes, il a abandonné la vie et la spiritualité
Spoiler: J'ai toujours été détraqué
:chat_table:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
Ok bon t’es à la phase jugement dernier
non c'est juste l'attitude saine et morale de défendre les principes sains et moraux, surtout en temps de crise, si on excuse toutes les perversions, on s'en rend complice
il y a 2 jours
j'ai pas compris le rapport
:Vanille-Reskin:
D'un côté on a toi qui est trop dans le jugement et l'absence de pardon, et l'autre côté le représentant de la religion qui est vraiiiiment pas assez dans le jugement et l'absence de pardon
:macron_bol:
il y a 2 jours
D'un côté on a toi qui est trop dans le jugement et l'absence de pardon, et l'autre côté le représentant de la religion qui est vraiiiiment pas assez dans le jugement et l'absence de pardon
:macron_bol:
Toast
il y a 2 jours
Tu te souviens la vidéo que je t'avais envoyé avec le comédien qui faisait plein de jeux de mots du style "le moche et sa couche, le coche et ma louche" etc. c'était quoi le mot que t'avais utilisé qui décrivait cette technique ? J'ai pensé à toi l'autre jour je le cherchais
:Allo_chatva:
Et t'avais trouvé ? C'était paronomase
:challume:
il y a 2 jours
Spoiler: J'ai toujours été détraqué
:chat_table:
Nastouch la détraqueuuuuuuuuuuse
:filwtf:
il y a 2 jours
En avoir ne serait ce qu'un premier c'est mal parti
:celestin_tournesol:
pfouuu j'en veux DEUX
:giga-vener:

J'vais en faire un avec une autre si ça continue
:giga-vener:

@Nastasya tu veux un bb ?
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Toast
:Chatom:
il y a 2 jours
Et t'avais trouvé ? C'était paronomase
Non justement j'ai mis dans un coin de ma tête que j'allais te redemander un jour aya

Merci mon zyphe
:bjrcv:
il y a 2 jours