Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fais un pseudo "Honeydew"
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sujet du matin le pape et les trans pitié autre chose
Aide moi à renverser le pape
il y a 2 jours
Litaire c'est un diminutif de solitaire
Ça te va bien alors
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Fais un pseudo "Honeydew"
Ça fait trop Lana del rey
right now, you're feeling helpless
il y a 2 jours
Tu es un bi raté ? Alors oui
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
J’ai une grosse partie de ma famille qui est chrétienne j ai jamais vu autant de restriction et de fermeté, j’ai l’impression de voir une imam
C'est propre à ta famille ça c'est pas chrétien, moi aussi famille chrétienne et ça va
il y a 2 jours
Litaire c'est un diminutif de solitaire
C'est drôle je pensais que c'était un diminutif de Littéraire
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sujet du matin le pape et les trans pitié autre chose
LES ARABES
il y a 2 jours
si ça t'intéresse j'ai 5 pages qui précisent un peu la question

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Ok je vais peut être lire
il y a 2 jours
C'est propre à ta famille ça c'est pas chrétien, moi aussi famille chrétienne et ça va
Ta famille est pratiquante ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Ok je vais peut être lire
tu verras c'est intéressant, moi ça m'importe parce que ça fait longtemps qu'on entend le vieil argument qui veut que favoriser l'immigration et la haine de l'occident soi sont des attitudes chrétiennes, alors qu'au contraire ce sont des dévoiements de la morale chrétienne et que c'est précisément cette morale qui offre les meilleurs outils pour corriger avec justesse et compréhension l'attitude qu'on a face au problème
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Ta famille est pratiquante ?
Mes grands parents oui mais ils sont tous morts donc maintenant non
il y a 2 jours
147
Sur ce sujet5