Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmeow miaou nyany a ? (C'est au cas où le chat a posté ça pour dire qu'il dormait avec birate, c'est un message codé en langue chat)
Azy
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
Je suis ultramoche en ce moment c'est terrible
Oui je te remercie pas pour le screamer
il y a 2 jours
Oui je te remercie pas pour le screamer
Je vais violer RS
Merde humaine
il y a 2 jours
Pourquoi les hommes en général ont un esprit de ruche ? Je ne suis vraiment pas comme les autres garçons 

Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
tu vas attendre ici avec moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Pourquoi les hommes en général ont un esprit de ruche ? Je ne suis vraiment pas comme les autres garçons 

T'es trop hétéro pour eux
Merde humaine
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi les hommes en général ont un esprit de ruche ? Je ne suis vraiment pas comme les autres garçons 

il y a 2 jours
c'est pas vraiment pareil, les femmes qui se dégradent font pas ce qu'il fait, il agit vraiment selon un idée caricaturale qu'un homme peut se faire de ce qu'une femme ferait
il y a 2 jours

C'est faux
il y a 2 jours
Il lui faut une girlfriend stable domina
Je suis plutôt une girlfriend domina instable
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
c'est pas vraiment pareil, les femmes qui se dégradent font pas ce qu'il fait, il agit vraiment selon un idée caricaturale qu'un homme peut se faire de ce qu'une femme ferait
Ça m’étonne pas trop perso c’est souvent le cas mais tu devrais essayer de le comprendre. Ton dieu cherche avant de pardonner à comprendre autrui
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Je suis plutôt une girlfriend domina instable
T'es bi ou tu aimes que les zoms
il y a 2 jours
148
Sur ce sujet4