Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi ça sera avec de la crème anglaise 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Phase de dévoiement classique, très féminin d’ailleurs.
c'est pas vraiment pareil, les femmes qui se dégradent font pas ce qu'il fait, il agit vraiment selon un idée caricaturale qu'un homme peut se faire de ce qu'une femme ferait
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois-PEMT
meow miaou nyany a ? (C'est au cas où le chat a posté ça pour dire qu'il dormait avec birate, c'est un message codé en langue chat)
Azy
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
Je suis ultramoche en ce moment c'est terrible
Oui je te remercie pas pour le screamer
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je te remercie pas pour le screamer
Je vais violer RS
Merde humaine
il y a 2 mois
Pourquoi les hommes en général ont un esprit de ruche ? Je ne suis vraiment pas comme les autres garçons 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
tu vas attendre ici avec moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Pourquoi les hommes en général ont un esprit de ruche ? Je ne suis vraiment pas comme les autres garçons 

T'es trop hétéro pour eux
Merde humaine
il y a 2 mois
Litaire
2 mois

il y a 2 mois
c'est pas vraiment pareil, les femmes qui se dégradent font pas ce qu'il fait, il agit vraiment selon un idée caricaturale qu'un homme peut se faire de ce qu'une femme ferait
il y a 2 mois
136
Sur ce sujet0