Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Coucou Pastèque, tu vas bien ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhase de dévoiement classique, très féminin d’ailleurs.
Oui voilà il a rien fait jusqu'à 30 balais à cause de ses pb et maintenant il se lâche
C'est masculin aussi par contre
C'est masculin aussi par contre
il y a 2 jours
Dinguerie la voix de Henry Cavill
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Ouient et toi monamie
Très bien
Merci
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Une veuve noire mange toujours son partenaire sexuel
Mange moi
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si ce chemin va te mener vers du positif
Il lui faut une girlfriend stable domina
il y a 2 jours
Mange moi
Toi ça sera avec de la crème anglaise 

The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Il lui faut une girlfriend stable domina
Mais.. il veut un boyfriend soumis
il y a 2 jours
Toi ça sera avec de la crème anglaise 

il y a 2 jours
Phase de dévoiement classique, très féminin d’ailleurs.
c'est pas vraiment pareil, les femmes qui se dégradent font pas ce qu'il fait, il agit vraiment selon un idée caricaturale qu'un homme peut se faire de ce qu'une femme ferait
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours-PEMT
149
Sur ce sujet3