Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsn'importe quoi
Tu penses tu survies avec 0€ en poche et juste un champs de patate ?
il y a 2 heures
"fatima merci de m'avoir délégué tu peux récupérer ton chèque sur la table en sortant"
il y a 2 heures
Purée Chadette tu vas le voir quand ?
Mardi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Annabeau
2h
jouer au mahjong agrandit le pénis de 10 cm
Jamais j'y jouerais alors ça doit être horrible d'avoir 42cm
il y a 2 heures
Purée mais vous vous aimez deja tu penses ?
Y'aura pas 7 dates en tout cas
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsيَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Purée mais vous vous aimez deja tu penses ?
Il arrive a faire bander une femme déjà
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Il arrive a faire bander une femme déjà
@Gek
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
je pense que je saurais élever des enfants
Bah la réalité c'est que :
T'es une femme nouvelle génération donc tu te choperas sûrement un larbin pour faire office de mari et il fera la majorité du travail
T'es une bourgeoise donc tu auras des servants et domestiques pour faire le reste
T'es une femme nouvelle génération donc tu te choperas sûrement un larbin pour faire office de mari et il fera la majorité du travail
T'es une bourgeoise donc tu auras des servants et domestiques pour faire le reste
il y a 2 heures
Au fait tu es le secondaire de qui clé ?
Le juif préféré de ton juif préféré
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Bah la réalité c'est que :
n'importe quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
218
Sur ce sujet1