InscriptionConnexion
la propriété, la parentalité, l'éducation, la piété, du travail dans une certaine mesure etc
:kagami_exasperee:
Ca pourrait passer dans le cadre d'un mariage lesbienne ou tu prends le rôle de l'homme oui
il y a 2 heures
Je suis tellement matrixé par 2026 que je m'attendais à ce que le soldat trouve un autre mec en train de baiser sa femme dans la chambre
:RELOADED1:
:jesus_aya_:
:jesus_aya_:
Sleepwalking
il y a 2 heures
Gek
Gek
2h
Ca pourrait passer dans le cadre d'un mariage lesbienne ou tu prends le rôle de l'homme oui
:Jesusfourire:
Sleepwalking
il y a 2 heures
la propriété, la parentalité, l'éducation, la piété, du travail dans une certaine mesure etc
En gros t'apporte rien du tout tu baise même pas
il y a 2 heures
Bon c’est l'heure
:goku_ssj_god_tete:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
jouer au mahjong agrandit le pénis de 10 cm
Par partie ?
:Chat_fesse:
il y a 2 heures
Gek
Gek
2h
Le pressing digne de Kanté contre la belgique en 2018
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
GIF
Sleepwalking
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Sleepwalking
il y a 2 heures
C'est pour ça qu'elle aime les hommes sous oestrogènes, ils la comprennent
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Elle fera une très bonne femme elle est juste un peu jeune, moi j'y crois
:mizreveil:
il y a 2 heures
Elle fera une très bonne femme elle est juste un peu jeune, moi j'y crois
elle a genre 2 ans de moins que moi ET je suis un grand pere
Sleepwalking
il y a 2 heures
elle a genre 2 ans de moins que moi ET je suis un grand pere
T'en connais beaucoup des femmes de cet âge qui sont effectivement des femmes ?
il y a 2 heures
T'en connais beaucoup des femmes de cet âge qui sont effectivement des femmes ?
a 23 ans oui j’en ai connu
Sleepwalking
il y a 2 heures
a 23 ans oui j’en ai connu
Arrête y en a aucune qui fait à manger et leurs chambres c'est plus le bordel que mon trou à rat
il y a 2 heures
Arrête y en a aucune qui fait à manger et leurs chambres c'est plus le bordel que mon trou à rat
T'es sorti qu'avec des kheyettes aussi toi
il y a 2 heures
T'es sorti qu'avec des kheyettes aussi toi
Ouai mais même crois mois qu'elles foutent très bien le bordel toutes seules et qu'elles branlent rien
il y a 2 heures
c’est juste l’epoque qui veut ça, à cause des…
Sleepwalking
il y a 2 heures
Ouai mais même crois mois qu'elles foutent très bien le bordel toutes seules et qu'elles branlent rien
tu les as bien ent
:Ariane:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures-PEMT
@Ariane pas la peine de me mettre une réaction caca, j'ai pas dit que j'approuvais ce qu'il disait
:h_capuche:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures-PEMT