Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Attends t'es sérieux ça fait même pas 24h et tu dis déjà que c'est ton "mec"
Une femme c'est comme un singe, ça ne lâche jamais une branche avant d'en avoir attrapé une autre, vous allez le comprendre quand !!!!
(Les travelos sont des femmes mentales)
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense que je saurais élever des enfants
Streamable
Vidéo Streamable
ou rien
Sleepwalking
il y a une heure
Bah la réalité c'est que :
T'es une femme nouvelle génération donc tu te choperas sûrement un larbin pour faire office de mari et il fera la majorité du travail
T'es une bourgeoise donc tu auras des servants et domestiques pour faire le reste
T'es une femme nouvelle génération donc tu te choperas sûrement un larbin pour faire office de mari et il fera la majorité du travail
T'es une bourgeoise donc tu auras des servants et domestiques pour faire le reste
Et vous avez voté moi plutôt qu'elle hein
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a une heure
n'importe quoi
Mais t'apportes quoi dans un foyer concrètement? Parce que t'en parles H24 mais je vois pas
il y a une heure
Il arrive a faire bander une femme déjà
Bon on te souhaite que ça fonctionne
il y a une heure
Annabeau
1h
jouer au mahjong agrandit le pénis de 10 cm
Pour ça que je veux pas jouer
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
ou rien
malaise les américains
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
malaise les américains
c’est ça qu’on veut + c’etait pareil en France
Sleepwalking
il y a une heure
c’est ça qu’on veut + c’etait pareil en France
non + non
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
non + non
Mais t'apportes quoi dans un foyer concrètement? Parce que t'en parles H24 mais je vois pas
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
ou rien
Je suis tellement matrixé par 2026 que je m'attendais à ce que le soldat trouve un autre mec en train de baiser sa femme dans la chambre
il y a une heure
la propriété, la parentalité, l'éducation, la piété, du travail dans une certaine mesure etc
il y a une heure
Bon on te souhaite que ça fonctionne
On sera ensemble 5 jours avant de go a mon irl discord donc on va bien faire connaissance de nos corps
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Apex
1h
Ptn la boucle champ de patate c le prime du rage bait c ma boucle pref
Elle a essayé de cuisiner une fois elle a foutu un oeuf dans le micro-onde hein
il y a une heure
Une femme c'est comme un singe, ça ne lâche jamais une branche avant d'en avoir attrapé une autre, vous allez le comprendre quand !!!!
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
la propriété, la parentalité, l'éducation, la piété, du travail dans une certaine mesure etc
Si tu veux que j'assume tous ces rôles pour toi ma douce tu dois quand même apprendre à cuisiner mais je peux t'aider
il y a une heure
194
Sur ce sujet8