Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouai mais même crois mois qu'elles foutent très bien le bordel toutes seules et qu'elles branlent rien
Ça dépend sur la propreté, t'as de tout niveau profil.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais le premier screen c'est l'inverse justement
De toute façon ça change rien ça le changement est la , ça sert à rien de nier
il y a 2 heures
Ça dépend sur la propreté, t'as de tout niveau profil.
Mais sur la volonté de nettoyer et de faire des tâches, si y a pas les parents derrière elles sont aussi motivées que nous hein
il y a 2 heures
tu les as bien ent
Quand les troupes de la maison Ariane sont en difficultés, le duché Misérien se rappelle ses vœux
il y a 2 heures
la jouissance commune, la rébellion filiale, l'anarchie, l'oisiveté, l'incrédulité dans une certaine mesure etc
il y a 2 heures
Mais sur la volonté de nettoyer et de faire des tâches, si y a pas les parents derrière elles sont aussi motivées que nous hein
C'est 50%/50% de mon expérience, j'ai vécu en appartement avec quelqu'un de 22 ans qui était ultra maniaque et très dégourdi donc bon. Et tout l'inverse avec une autre.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Quand les troupes de la maison Ariane sont en difficultés, le duché Misérien se rappelle ses vœux
@lamelo tu vois là tu pourrais poster le gif Sarkozy par exemple
il y a 2 heures
THE DICK EATING IS SO CRAZY
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsON VA TOUS MOURIR !!!!!!!!!!!!!
Tes content toi maintenant le Havre a le climat de la Guadeloupe
il y a 2 heures
Apex
2h
Sainte dans 10 ans sera — 11 votes
Mariée
Pas mariée
par Apex il y a 2h
Au couvent
il y a 2 heures
J'ai le droit de simp ariane depuis qu'elle est gentille avec moi
il y a 2 heures
J'ai le droit de simp ariane depuis qu'elle est gentille avec moi
Quand elle va découvrir que t'es algérien
il y a 2 heures
C'était quelle kheyette qui a fait un malaise quand elle était tombée amoureuse d'un khey et qu'elle a su qu'il était africain ?
il y a 2 heures
Saint Augustin était algérien du bled de Annaba (Hippo) ça passe
il y a 2 heures
C'était quelle kheyette qui a fait un malaise quand elle était tombée amoureuse d'un khey et qu'elle a su qu'il était africain ?
Je sais pas moi je connais juste l'histoire du khey choff qui voulait se convertir pour une kheyette
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet1