InscriptionConnexion
Ben mon mariage déjà
:risitas_sueur_zoom:

Après je vais peut être échouer dans ma nouvelle relation, je sais pas

J'étais proprio, je ne le suis plus

J'aurais pu faire carrière à 20 ans, finalement j'ai rien fait (ça je regrette pas)

Pas d'indépendance financière, obligé de travailler jusqu'à une retraite que je n'aurais probablement jamais
Relativise t'es en France, l'état déteste cet indépendance là, on est de moins en moins proprio, moins entrepreneurs, davantage taxé, t'es très très loin d'être le seul.

Faire le comparatif avec nos ancêtres qui avaient plus de liberté individuelle économiquement c'est différent
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
67%
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Relativise t'es en France, l'état déteste cet indépendance là, on est de moins en moins proprio, moins entrepreneurs, davantage taxé, t'es très très loin d'être le seul.

Faire le comparatif avec nos ancêtres qui avaient plus de liberté individuelle économiquement c'est différent
Ok mais je veux pas être dans la meme merde que le golem de base en fait j'aspire à mieux
il y a 2 heures
Ok mais je veux pas être dans la meme merde que le golem de base en fait j'aspire à mieux
Ouin ouin
il y a 2 heures
Gek
Gek
2h
Ouin ouin
Je répond à clefserrure
:giga-vener:
il y a 2 heures
Image

Le souci c'est que tout le monde se dit ça donc ça fait golem quand même
il y a 2 heures
Image

Le souci c'est que tout le monde se dit ça donc ça fait golem quand même
jmen branle des autres

Tu peux pas te permettre de pas être propriétaire dans la France de demain , sans travail sans libertés publiques sans rien
il y a 2 heures
jmen branle des autres

Tu peux pas te permettre de pas être propriétaire dans la France de demain , sans travail sans libertés publiques sans rien
T'as pas compris, moi aussi je m'en branle, mais être dans le salariat et une planque c'est pas évident de sortir de cette road mon frère
il y a 2 heures
T'as pas compris, moi aussi je m'en branle, mais être dans le salariat et une planque c'est pas évident de sortir de cette road mon frère
jcomprend toujours pas ce que tu bafouille
:chatouiller_le_pylone:
il y a 2 heures
jcomprend toujours pas ce que tu bafouille
:chatouiller_le_pylone:
En gros, tu te plains d’un problème qui est difficilement résoluble par la voie du salariat et de la planque.
il y a 2 heures
En gros, tu te plains d’un problème qui est difficilement résoluble par la voie du salariat et de la planque.
j'arrête pas de le dire, il suffit de vivre des champs au rythme de la nature
:kagami_exasperee:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ben mon mariage déjà

Après je vais peut être échouer dans ma nouvelle relation, je sais pas

J'étais proprio, je ne le suis plus

J'aurais pu faire carrière à 20 ans, finalement j'ai rien fait (ça je regrette pas)

Pas d'indépendance financière, obligé de travailler jusqu'à une retraite que je n'aurais probablement jamais
Mn Dieu, courage à toi clé.
T’as essayé de go messe ?
:Sappho_2:
il y a 2 heures
c’est un franco bourguignon qui a crée le comté du portugal et un metis franco espagnol qui a fondé le royaume du portugal
Sleepwalking
il y a 2 heures
Il a commencé à te travailler en mp ?
Mes mp sont fermés donc non
:h_capuche:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures
Ok l'esclavagiste
il y a 2 heures
bientot la fin de la sagrada familia
Sleepwalking
il y a 2 heures
c’est un franco bourguignon qui a crée le comté du portugal et un metis franco espagnol qui a fondé le royaume du portugal
GIF
il y a 2 heures
Jamais de la vie tu assumes ce genre de vie et ce qui va avec
:RonaldoSailorMoon:
il y a 2 heures
Mn Dieu, courage à toi clé.
T’as essayé de go messe ?
:Sappho_2:
Pourquoi faire
:rougeyron_ptdr_gif: