Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNn t'es quand même sacrément juif

يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Tenir un foyer à la campagne, surtout avec peu de moyens, c’est presque un travail à plein temps en sah.
Tu dois gérer les repas, le ménage, le linge, les courses, les papiers, le budget, les enfants, maisaussi le chauffage, le bois, les réparations, le jardin, les imprévus, les trajets, parfois les animaux.
Et comme il y a moins de services autour, tu fais plus de choses toi-même. Tu compenses avec ton temps, ton corps et ton énergie.
Dans une vie très traditionnelle, cette charge tombe souvent sur la femme
Tu dois gérer les repas, le ménage, le linge, les courses, les papiers, le budget, les enfants, maisaussi le chauffage, le bois, les réparations, le jardin, les imprévus, les trajets, parfois les animaux.
Et comme il y a moins de services autour, tu fais plus de choses toi-même. Tu compenses avec ton temps, ton corps et ton énergie.
Dans une vie très traditionnelle, cette charge tombe souvent sur la femme
l'idée c'est pas d'avoir peu de moyen et de refuser tout apport technologique
le but d'ailleurs c'est explicitement de limiter le plus possible les questions de courses, de papiers, de budget et de trajets pour se concentrer sur ce qui est proprement domestique, si c'est bien réfléchi, qu'on s'autorise à déléguer et l'électroménager, certes il reste du travail mais c'est toujours incomparable avec du salariat et c'est un travail sain et fructueux
le but d'ailleurs c'est explicitement de limiter le plus possible les questions de courses, de papiers, de budget et de trajets pour se concentrer sur ce qui est proprement domestique, si c'est bien réfléchi, qu'on s'autorise à déléguer et l'électroménager, certes il reste du travail mais c'est toujours incomparable avec du salariat et c'est un travail sain et fructueux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
From the inside c'est son meilleur album de sa période 70s de mon point de vue, années 80 je dirais Raise your fist and yell
Trop rock
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 heures
Pas avec moi
Je me suis trouvée un nouveau mec, mais je te garde en mp juste au cas ou
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Ayaaaa c'est donc ça le blabla intéressant
il y a 2 heures
Je me suis trouvée un nouveau mec, mais je te garde en mp juste au cas ou
Attends t'es sérieux ça fait même pas 24h et tu dis déjà que c'est ton "mec"
il y a 2 heures
Attends t'es sérieux ça fait même pas 24h et tu dis déjà que c'est ton "mec"
C'est la fast life
il y a 2 heures
l'idée c'est pas d'avoir peu de moyen et de refuser tout apport technologique
Qu'on s'autorise à déléguer
Pour parler de payer des domestiques
Novlangue level macron
Novlangue level macron
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends t'es sérieux ça fait même pas 24h et tu dis déjà que c'est ton "mec"
Je le connaissais déjà très bien avant donc bon, je vais le voir la semaine prochaine
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Je le connaissais déjà très bien avant donc bon, je vais le voir la semaine prochaine
Salope
il y a 2 heures
Qu'on s'autorise à déléguer
Novlangue level macron
Novlangue level macron
n'importe quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Tu vois @Apex c'est ça qu'il faut faire
il y a 2 heures
Salope
Merci
il y a 2 heures
n'importe quoi
Bah réponds ça veut dire quoi déléguer précisément
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Bah réponds ça veut dire quoi déléguer précisément
bah c'est quand on délègue
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet1