Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais de la vie tu assumes ce genre de vie et ce qui va avec
pourquoi pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros, tu te plains d’un problème qui est difficilement résoluble par la voie du salariat et de la planque.
Bah non tu peux être salarié et proprio
il y a 3 heures
pourquoi pas
Parce que tes une gonzesse du nouveau millénaire t'as pas l étoffe des vraies femmes tu ne fais que geindre et refaire le monde
il y a 3 heures
Bah non tu peux être salarié et proprio
TikTok
@secretderabbin
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Parce que tes une gonzesse du nouveau millénaire t'as pas l étoffe des vraies femmes tu ne fais que geindre et refaire le monde
Tellement bien résumé
il y a 3 heures
x0x0
3h
C'est les différences de température entre année normal et cette année d'où le rouge
il y a 3 heures
je pense que je saurais élever des enfants
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Avec des oeufs au micro ondes ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est les différences de température entre année normal et cette année d'où le rouge
Mais le premier screen c'est l'inverse justement
il y a 3 heures
Avec des oeufs au micro ondes ?
j'ai pas besoin de cuisiner
il y a 3 heures
Admettons mais ça suffit pas dans le cadre d'une vie paysanne modeste tu dois tenir le foyer c'est un boulot énorme tu te repose jamais hein
il y a 3 heures
Admettons mais ça suffit pas dans le cadre d'une vie paysanne modeste tu dois tenir le foyer c'est un boulot énorme tu te repose jamais hein
Elle aura des esclaves goys pour tout ça et vous avez voté Crowd hein !
il y a 3 heures
détaille
il y a 3 heures
Valence> Barcelone
peut etre, j’ai fait que torremolinos et malaga en espagne
Sleepwalking
il y a 3 heures
détaille
Tu viens de le dire "j'ai pas besoin de cuisiner"
C'est pas une vie modeste ni une vie paysane que tu veux c'est une vie bourgeoise, celle que tu as toujours connue
Ton délire de cultiver c'est avec un mari qui possède une grosse exploitation et qui se contente de recevoir les factures, des domestiques et tout
C'est pas une vie modeste ni une vie paysane que tu veux c'est une vie bourgeoise, celle que tu as toujours connue
Ton délire de cultiver c'est avec un mari qui possède une grosse exploitation et qui se contente de recevoir les factures, des domestiques et tout
il y a 3 heures
détaille
Tenir un foyer à la campagne, surtout avec peu de moyens, c’est presque un travail à plein temps en sah.
Tu dois gérer les repas, le ménage, le linge, les courses, les papiers, le budget, les enfants, maisaussi le chauffage, le bois, les réparations, le jardin, les imprévus, les trajets, parfois les animaux.
Et comme il y a moins de services autour, tu fais plus de choses toi-même. Tu compenses avec ton temps, ton corps et ton énergie.
Dans une vie très traditionnelle, cette charge tombe souvent sur la femme
Tu dois gérer les repas, le ménage, le linge, les courses, les papiers, le budget, les enfants, maisaussi le chauffage, le bois, les réparations, le jardin, les imprévus, les trajets, parfois les animaux.
Et comme il y a moins de services autour, tu fais plus de choses toi-même. Tu compenses avec ton temps, ton corps et ton énergie.
Dans une vie très traditionnelle, cette charge tombe souvent sur la femme
il y a 3 heures
Tu viens de le dire "j'ai pas besoin de cuisiner"
J'espère que t'as voté Sainte au sondage hein
il y a 3 heures
J'espère que t'as voté Sainte au sondage hein
Nn t'es quand même sacrément juif
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet1