Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Coucou toi
tu vas bien ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai aussi vu dans mon fil de recommandations.
En soit, il a été soft. Il y a mieux, parler de remords que de regrets.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Vous aussi à chaque fois que vous voyez
vous dites "boop !" dans votre tête ?
il y a 2 mois
Coucou toi
tu vas bien ?
Ouiii et toi
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
ShokoShoko-Nishimiya
2 mois
Coucou
Coucou, pas trop la gueule de bois ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Le suicide et le désir d'autodestruction ne sont pas des parcours qui rendent heureux
Exactement, et l'homosexualité (=stérilité) est totalement issue d'un désir d'autodestruction
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Exactement, et la castration chimique (=changement de sexe) est totalement issue d'un désir d'autodestruction
Je peux seulement dire que ça n'a pas l'air d'être le cas de Nastasia.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
Ouiii et toi
Très bien, merci
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
la moyenne d’age du topic vient d’exploser je carrément viens d’avoir une pub pour un sonotone
Game Over
il y a 2 mois
Coucou, pas trop la gueule de bois ?
J'ai jamais la gueule de bois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement, et l'homosexualité (=stérilité) est totalement issue d'un désir d'autodestruction
On est trop connectées sis
il y a 2 mois
Exactement, et l'homosexualité (=stérilité) est totalement issue d'un désir d'autodestruction
Pour certains oui, mais il n'est jamais bon de généraliser ce profil à l'ensemble.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
J'ai jamais la gueule de bois
La chance
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Tu grandis vite, tu es argent. C'est fini le biberon.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
On est trop connectées sis
y'a que toi qui me comprends
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Il est où jewwomenbcc
J'en sais rien, il a fait des posts depuis quand ?
il y a 2 mois
trop d’accord ma meilleure amie c pour ça qu’on est meilleurs amis depuis la maternelle !!!
Game Over
il y a 2 mois
y'a que toi qui me comprends
Alerte je suis tombé dans une réalité parallèle
il y a 2 mois
232
Sur ce sujet2