Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour certains oui, mais il n'est jamais bon de généraliser ce profil à l'ensemble.
pourquoi ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un bot suffit de le ping
Noooon
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Tu grandis vite, tu es argent. C'est fini le biberon.
arrête de m'embêter
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Mais je peux toujours me tromper, je ne connais pas les détails de sa vie, ni ce qui l'a amené en particulier sur ce chemin.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
arrête de m'embêter
Tu es sage ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Tu es sage ?
oui toujours
il y a 2 mois
Exactement, et l'homosexualité (=stérilité) est totalement issue d'un désir d'autodestruction
J'étais déjà stérile avant ma transition
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
wow ok !!!!
Game Over
il y a 2 mois
la stérilité biologique n'empêche pas la fertilité spirituelle
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApex
2 mois
Ariane tu peux faire une prière pour ma mamie
RS il prie aussi si jamais
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
J'avoue que tes stats de base correspondent pas à un perso mâle
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Ariane tu peux faire une prière pour ma mamie
oui bien sûr je vais le faire
toi aussi tu peux
toi aussi tu peux
il y a 2 mois
RS il prie aussi si jamais
Il prie juste pour des trucs de pervers sexuel lui
il y a 2 mois
pourquoi ?
Car c'est une simplification naïve. Les gens n'ont pas tous les mêmes motivations bien qu'ils puissent se ressembler dans leurs actes. Or, c'est précisément la motivation qui permet de décider si la transition cache une fuite du réel ou non.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
Car c'est une simplification naïve. Les gens n'ont pas tous les mêmes motivations bien qu'ils puissent se ressembler dans leurs actes. Or, c'est précisément la motivation qui permet de décider si la transition cache une fuite du réel ou non.
la transition EST une fuite du réel
il y a 2 mois
229
Sur ce sujet2