InscriptionConnexion
Mon algo m'envoie plein de trucs de lui alors que jsuis pas abonné j'ai jamais liké ni rien
:MacronRire:

Par contre je m'identifie trop à lui maintenant wtf

l’algo a capté que t’avais UN CERTAIN AGE il t’envoie des trucs pour toi
:Gaulitas:
Game Over
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
plutot basé je dirais
:Noted:
Et tu penses quoi de ta croissance, sachant que les traits les plus déterminants dans la perception sexuée du corps, proportions osseuses, structure cranio-faciale, largeur des épaules, cage thoracique sont précisément ceux qui se fixent durablement après une puberté masculine complète. Les œstrogènes peuvent certes modifier certains tissus mous et adoucir l’apparence générale, mais cela n’efface pas les caractéristiques structurelles reconnues comme les plus sexuellement dimorphiques.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Tu vois l’acteur di caprio niveau tête je suis un peu comme lui
:chouffin_cote_droit:
beau gosse!!!!
Game Over
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
l’algo a capté que t’avais UN CERTAIN AGE il t’envoie des trucs pour toi
:Gaulitas:
Des fois c'est la folie l'algo me propose des trucs dont j'ai juste parlé oralement ça rend zinzin
:phoquesueur:

Plein de fois j'ai juste parlé à ma femme ou ici ou sur whatsapp et après je reçoit la pub
il y a 2 mois
l'encourage pas
:RageMfffdoigt:
Du moment que les gens sont heureux dans leur parcours, je les félicite.
:Renalook:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
Unnegre
Unnegre
2 mois
Et tu penses quoi de ta croissance, sachant que les traits les plus déterminants dans la perception sexuée du corps, proportions osseuses, structure cranio-faciale, largeur des épaules, cage thoracique sont précisément ceux qui se fixent durablement après une puberté masculine complète. Les œstrogènes peuvent certes modifier certains tissus mous et adoucir l’apparence générale, mais cela n’efface pas les caractéristiques structurelles reconnues comme les plus sexuellement dimorphiques.
je pense qu’il faut bien créer son personnage avant de spawn, faut pas rush et mettre bien tous les points en reflechissant bien aux qualités et faiblesses en fonction du build que tu veux faire (et pas oublier le slider de la taille surtout!) car sinon on se retrouve avec un game over assez rapidement
Game Over
il y a 2 mois
Du moment que les gens sont heureux dans leur parcours, je les félicite.
:Renalook:
Si le seul moyen de pas être malheureux c'est de sauter d'un pont tu va l'encourager aussi ?
il y a 2 mois
Des fois c'est la folie l'algo me propose des trucs dont j'ai juste parlé oralement ça rend zinzin

Plein de fois j'ai juste parlé à ma femme ou ici ou sur whatsapp et après je reçoit la pub
oui les jus de pomme et israel t’ecoutent en permanence
:)
Game Over
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
je pense qu’il faut bien créer son personnage avant de spawn, faut pas rush et mettre bien tous les points en reflechissant bien aux qualités et faiblesses en fonction du build que tu veux faire (et pas oublier le slider de la taille surtout!) car sinon on se retrouve avec un game over assez rapidement
D’ailleurs, si les hormones suffisaient réellement à effacer ces structures, la chirurgie faciale de féminisation ou les interventions osseuses lourdes n’auraient pas une place aussi centrale dans les parcours de transition. Même la médecine légale continue d’identifier prioritairement le sexe à partir du squelette, précisément parce qu’il constitue le niveau biologique le plus stable et le moins réversible du corps humain.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois-PEMT
Lamelo
Lamelo
2 mois
J'ai tt fait comme il faut ... après je me suis rendu compte que j'ai mis une taille de Chad sur les critères de 1815 après waterloo
il y a 2 mois-PEMT
@Amour t’as pas encore parlé de notre ami Roisage de la matinée t’es malade??
Game Over
il y a 2 mois
Si le seul moyen de pas être malheureux c'est de sauter d'un pont tu va l'encourager aussi ?
Le suicide et le désir d'autodestruction ne sont pas des parcours qui rendent heureux
:pepem:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
Coucou
:anime_mignon6:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
oh nn y a shoko je me casse c bon
Game Over
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
@Amour t’as pas encore parlé de notre ami Roisage de la matinée t’es malade??
C'est pour pas être horny ghxhfhfg
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Le suicide et le désir d'autodestruction ne sont pas des parcours qui rendent heureux
il y a 2 mois
Exactement, et la castration chimique (=changement de sexe) est totalement issue d'un désir d'autodestruction
il y a 2 mois
:shinobuyare:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
C'est pour pas être horny ghxhfhfg
masterclass
Game Over
il y a 2 mois
Unnegre
Unnegre
2 mois
Je l'ai aussi vu dans mon fil de recommandations.
:plink_bigger:
il y a 2 mois