InscriptionConnexion
Toute ma vie j'ai fais + jeune mais bizarrement depuis la barbe poivre et sel on me le dit un peu moins
:Boomer_vert:
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
:shinobuyare:
Bonjour
:Renalook:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
poivre et sel
Game Over
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
poivre et sel
Chips
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
C'est ce que tout le monde me dit, même mon copain
:h_capuche:
Bravo en tout cas pour ta transition, je pensais que c'était compromis après un certain âge
:Angelquestion:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
Toute ma vie j'ai fais + jeune mais bizarrement depuis la barbe poivre et sel on me le dit un peu moins
:Boomer_vert:
C'est le contraire pour moi
:Renalook:

J'apprécie la compagnie des vieilles personnes et on m'imagine toujours plus vieux que je ne le suis.
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Chips
Streamable
Vidéo Streamable
Game Over
il y a 2 mois
Misere
Misere
4 mois
Je lock le topic
:Misere:
Non, toujours pas.

:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
On dirait Kirby arabe
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
On dirait Kirby arabe
c the kairi 78
Game Over
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
poivre et sel
tu vois le youtubeur "mon pote gilian" ? Niveau barbe je suis un peu comme ça , mais les cheveux non

il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
c the kairi 78
Le type qui fait des dégustations, qui dit qu'il y a des dinosaures, qui est musulman et qui joue à fortnite ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
c the kairi 78
Je sais
il y a 2 mois
tu vois le youtubeur "mon pote gilian" ? Niveau barbe je suis un peu comme ça , mais les cheveux non

« Tu vois le youtubeur « mon pote gilian » »
Nn du coup mais mtn oui
:sn44k:
Game Over
il y a 2 mois
Unnegre
Unnegre
2 mois
Le type qui fait des dégustations, qui dit qu'il y a des dinosaures, qui est musulman et qui joue à fortnite ?
plutot basé je dirais
Game Over
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
« Tu vois le youtubeur « mon pote gilian » »
Nn du coup mais mtn oui
:sn44k:
Mon algo m'envoie plein de trucs de lui alors que jsuis pas abonné j'ai jamais liké ni rien
:MacronRire:

Par contre je m'identifie trop à lui maintenant wtf

il y a 2 mois
Tu vois l’acteur di caprio niveau tête je suis un peu comme lui
:chouffin_cote_droit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
Bravo en tout cas pour ta transition, je pensais que c'était compromis après un certain âge
Merci, Après 25 ans le squelette ne grandit plus donc oui j'aurais encore des traits masculin a cause de mon ossature mais les estrogènes permettent quand même d'avoir une apparence féminine après cet âge
:h_capuche:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Tu vois l’acteur di caprio niveau tête je suis un peu comme lui
:chouffin_cote_droit:
:Vieux_mdr:
il y a 2 mois
l'encourage pas
:RageMfffdoigt:
il y a 2 mois