InscriptionConnexion
@roisage pk ta gadji elle fait comme si le blabla ct un travail à plein temps et prends congé les jour férié je comprends pas ca me donne envie de me C+T carrément
Elle a un contrat pour être op du blabla ca paye bien il paraît
:Hihi4:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
il faut étudier Orphée, Parménide, Jamblique, Hésiode Virgile, saint Augustin, Cicéron pour avoir les racines grecques et latines
:miko_sad2:
J'aime trop Saint Augustin
:ReisenSad:
il y a 3 heures
Ela
Ela
3h
J'aime trop Saint Augustin
ma meilleure amie elle va faire une thèse sur saint Augustin
:FilleRek1:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Je connais mal l’univers des séries et des œuvres de science fiction. Qu’est-ce qui te plaît dans cette œuvre ?
En sah je l'ai toujours pas lu, il faudra que je m'y mette un jour
:Chat_debile:

Mais la série stalker c'est surtout l'aspect mystérieux de l'univers où personne ne sait ce qu'il se passe réellement et tout le monde s'en fout, mais comme tout le monde sait que la "zone" est truffé d'artéfacts liés au désastre de Chernobyl ils se rendent dans la zone au risque de mourir de manière les plus atroces dans le seul but de se faire de l'argent, et dans le jeu on découvre au fur et à mesure les mystères du désastre jusqu'à soit y mettre un terme ou se faire tuer bêtement par notre avidité
:FramboiseRika:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 3 heures
Tu pourras nous montrer des passages
il y a 3 heures
Je sens que tu as comme un doute en toi sur ce que tu désires vraiment au fond de toi, toi qui me lit
:Risigi:
:risito:

Tu as peut être peur d'avoir de l'appétence pour les hommes il ne faut pas
avoir peur c'est beau l'amour entre hommes
:aiemalevre:

Tu respire profondément, tu penses à un endroit agréable où tu te sens libre, tu vas compter jusqu'à trois doucement et tu vas ressentir une profonde sérénité et réaliser que tu as un désir dévorant pour les hommes et se rendre compte que ce n'est pas mal c'est que de l'amour
UN...DEUX...TROIS...
GIF

GIF
il y a 3 heures
Ela
Ela
3h
Tu pourras nous montrer des passages
elle a pas commencé et elle doit faire l'agrégation en lettres classiques avant mais je te montrerai si j'ai des nouvelles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Qui aime Saint Augustin aime le pain qui aime Sainte Augustine aime...
:HouHou:
il y a 3 heures
Qui aime Saint Augustin aime le pain qui aime Sainte Augustine aime...
:HouHou:
Le miel d'aubépine
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Tu as peur de te découvrir une appétence pour les hommes il ne faut pas avoir peur c'est beau l'amour entre hommes
:aiemalevre:

Tu respire profondément, tu penses à un endroit agréable où tu te sens libre, tu vas compter jusqu'à trois doucement et tu vas ressentir une profonde sérénité et réaliser que tu as un désir dévorant pour les hommes et se rendre compte que ce n'est pas mal c'est que de l'amour
UN...DEUX...TROIS...
GIF
On peut ressentir un amour fort pour un homme sans vouloir s'unir avec lui, c'est la philia, amour d'amitié, de plaisir pris à la présence d'une personne et l'agapé, amour désintéressé et inconditionnel
il y a 3 heures
Ela
Ela
3h
Le miel d'aubépine
Habile et adorable petite sœur
:Bee:
il y a 3 heures
On peut ressentir un amour fort pour un homme sans vouloir s'unir avec lui, c'est la philia, amour d'amitié, de plaisir pris à la présence d'une personne et l'agapé, amour désintéressé et inconditionnel
Oui tu as raison l'ami
:peepoJVC:
il y a 3 heures
:Kirbonche:
il y a 3 heures
elle a pas commencé et elle doit faire l'agrégation en lettres classiques avant mais je te montrerai si j'ai des nouvelles
T'as vu les nouveaux programmes pour 2027 ?

J'ai vu qu'il y avait Bossuet en lettres
:h_metaphysique:

La vie, Plotin, Marx, Fontenelle et simondon en philo
il y a 3 heures
Oui tu as raison l'ami
:peepoJVC:
Je n'aime pas trop cette vision qui pervertit les grands sentiments
:Risisinge:
il y a 3 heures
T'as vu les nouveaux programmes pour 2027 ?

J'ai vu qu'il y avait Bossuet en lettres

La vie, Plotin, Marx, Fontenelle et simondon en philo
trop cool le programme de philo j'avais pas vu qu'il était publié j'aime bien les 3 auteurs (pas simondon) ça me donne envie d'essayer de le passer l'an prochain c'est pas tous les ans qu'il y a Plotin

je vais regarder ce qu'ils ont mis en lettres aussi
:OncheSurpris:
il y a 3 heures
Je n'aime pas trop cette vision qui pervertit les grands sentiments
:Risisinge:
C'est pour rigoler je ne pense pas que ça marche l'hypnose à l'écrit ou alors la personne est incroyablement suggestible déja même en vrai beaucoup de personnes sont imperméables à l'hypnose
GIF
il y a 3 heures
:Onchewaifu:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 3 heures
Elle a un contrat pour être op du blabla ca paye bien il paraît
:Hihi4:
Ptn si je pouvais faire blablateur à plein temps
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures