Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
courage
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux rationnaliser tout ce que tu veux ça changera pas le fait que ces gens sont les victimes d'un systeme pharma qui les maintient malade et fous et les encourage à lutter contre leur corps et contre la nature pour s'enrichir
il y a 2 mois
J'avoue que tes stats de base correspondent pas à un perso mâle
Pas vraiment non
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
j'ai pas compris ce qui justifie que l'homosexualité n'est pas un comportement autodestructeur en ce qu'il assume une stérilité
L'homosexualité n'assume pas une stérilité et pour ce qui est des transitions, si l'on exclue les opérations, la nature finit toujours par reprendre ses droits. Rien n'est irréversible
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
En plus c'est un bébé Yamal, ça me met mal à l'aise les milf qui courent après
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Sapolsky -> early life ->
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
avant que jme perde dans ses yeux marrons ouhhouhhouhh
J'vends des taz taz taz
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
Commentaires désobligeants de x0x0 dans quelques secondes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
En plus c'est un bébé Yamal, ça me met mal à l'aise les milf qui courent après
les femmes srx…
Game Over
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'vends des taz taz taz
je l'aime pas tellement celle là
j'ai pas encore écouté les autres de cet album mais celle ci particulièrement j'ai pas aimé
j'ai pas encore écouté les autres de cet album mais celle ci particulièrement j'ai pas aimé
il y a 2 mois
L'homosexualité n'assume pas une stérilité et pour ce qui est des transitions, si l'on exclue les opérations, la nature finit toujours par reprendre ses droits. Rien n'est irréversible
c'est littéralement un comportement à la fois destructeur spirituellement et qui empêche complètement la reproduction, c'est tout à fait stérile
il y a 2 mois
Demande à Eliot Page si c'est pas irréversible
Les traitements lourds qui donnent le cancer
Les psychotropes qui te rendent dépendant et te pousse au suicide si tu arrête et au suicide si tu continue
La chirurgie qui ne peut JAMAIS être inversée, meme sur des opération bénigne
Les traitements lourds qui donnent le cancer
Les psychotropes qui te rendent dépendant et te pousse au suicide si tu arrête et au suicide si tu continue
La chirurgie qui ne peut JAMAIS être inversée, meme sur des opération bénigne
il y a 2 mois
Tu peux rationnaliser tout ce que tu veux ça changera pas le fait que ces gens sont les victimes d'un systeme pharma qui les maintient malade et fous et les encourage à lutter contre leur corps et contre la nature pour s'enrichir
Je ne vais pas nier que le système pharma profite de cette demande en proposant des solutions de transition à des personnes qui avaient seulement besoin d'accompagnement psychologique, mais ça reste une vaste simplification de réduire toutes les personnes trans à ce profil malheureux
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
je l'aime pas tellement celle là
Le deuxième album >>>>>
il y a 2 mois
c'est littéralement un comportement à la fois destructeur spirituellement et qui empêche complètement la reproduction, c'est tout à fait stérile
On choisit pas qui on aime après
il y a 2 mois
alors que tu peux faire blblblblbl dans une poitrine feminine !!!!
Game Over
il y a 2 mois
209
Sur ce sujet1