Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Amour
2 mois
Ça fait un peu camionneur les filles qui boivent bcp
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est abuse wtf même moi
Et encore elle reçoit pas d’appels, elle
J’en reçois litteralement 5 par jours moi
Et encore elle reçoit pas d’appels, elle
J’en reçois litteralement 5 par jours moi
J'ai tellement l'impression que tout est une potentielle arnaque que quand ups m'a vraiment contactée g pas rep
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
genre elles viennent te voir en faisant wooooaaaw Lamelo viens on se fait un verre/shot !!! franchement tu rigolais bien
Game Over
il y a 2 mois
Elles boivent 2 cocktails lol
il y a 2 mois
J'ai tellement l'impression que tout est une potentielle arnaque que quand ups m'a vraiment contactée g pas rep
Un jour j'ai dit va te faire enc* à un livreur en croyant à une arnaque
Ensuite il m'a livré
Ensuite il m'a livré
il y a 2 mois
Lamelo est sucré de base pas comme sa
je suis un GROS MISOGYNE et je l’ai toujours été et revendiqué je suis DUR avec les femmes (mais juste!)
Game Over
il y a 2 mois
C'est les deux
Toi tu me donne pas l'impression d'avoir une identité stable et fixe, tu as mis 30 ans à devenir vraiment gay et à vouloir vraiment transitionner, rien ne dit que ça va pas changer après une rupture ou un évènement X ou Y
Mais si entre temps tu as commis l'irréparable...
Toi tu me donne pas l'impression d'avoir une identité stable et fixe, tu as mis 30 ans à devenir vraiment gay et à vouloir vraiment transitionner, rien ne dit que ça va pas changer après une rupture ou un évènement X ou Y
Mais si entre temps tu as commis l'irréparable...
J'ai pas mis 30 ans a "devenir" gay, j'ai mis 30 ans a comprendre que je l'étais
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
je suis un GROS MISOGYNE et je l’ai toujours été et revendiqué je suis DUR avec les femmes (mais juste!)
Lis pas lis pas
il y a 2 mois
J'ai pas mis 30 ans a "devenir" gay, j'ai mis 30 ans a comprendre que je l'étais
Ben oui ça me semble très instable comme identité , moi j'ai tjr su ce que je suis et pourtant je me construit encore tous les jours en tant qu'homme
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tellement l'impression que tout est une potentielle arnaque que quand ups m'a vraiment contactée g pas rep
C l’anxiété ca pas les arnaques
il y a 2 mois
Je ne sais pas pourquoi mais je t'imaginais plus jeune que moi
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
Ben oui ça me semble très instable comme identité , moi j'ai tjr su ce que je suis et pourtant je me construit encore tous les jours en tant qu'homme
Je suis totalement instable oui, mais mon choix de transitionner lui l'est, j'ai jamais aimé être dans un corps d'homme
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Il a besoin d'une nouvelle zamoureuse c tout
j’ai besoin de quelques millions et d’un sens a ma vie surtout
Game Over
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Je suis totalement instable oui, mais mon choix de transitionner lui l'est, j'ai jamais aimé être dans un corps d'homme
Eh bah j'espère que ça ira
il y a 2 mois
C'est ce que tout le monde me dit, même mon copain
il y a 2 mois
209
Sur ce sujet3