Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl prie juste pour des trucs de pervers sexuel lui
Pffff il est pas du tout comme sa
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
bijour
Ça va ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
la transition EST une fuite du réel
Justement, pas toujours

YouTube
Vidéo YouTubeLa meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois-PEMT
En tout cas ça a fonctionné vu qu'il est tombé sur toi 😈
il y a 2 mois-PEMT
Laisse le, papy sénile déraille
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyes et toi
Ça va, merci
il y a 2 mois-PEMT
t tombée sur la tete?
T sous l'emprise de drogues ??
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Car c'est une simplification naïve. Les gens n'ont pas tous les mêmes motivations bien qu'ils puissent se ressembler dans leurs actes. Or, c'est précisément la motivation qui permet de décider si la transition cache une fuite du réel ou non.
j'ai pas compris ce qui justifie que l'homosexualité n'est pas un comportement autodestructeur en ce qu'il assume une stérilité
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Désolé toi t'es juste Gambino maintenant
Gambiwhat ? Bah perso, je vais voir un animé. Je pense à Dusk Maiden of Amnesia (pas la vidéo).

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
232
Sur ce sujet2