Ce sujet a été résolu
C'est mon bras
Vous devez être au niveau 75 pour voir ce message.
ddb gore on post pas de cadavres ici
il y a 2 jours
c'est une liberté qu'elle a de fait puisque ce n'est pas quelque chose qu'on peut forcer, ça ne doit pas empêcher d'essayer de les éclairer
Admettons pour les besoins de l'analyse que nous puissions expliquer aux hommes leurs intérêts naturels de sorte à ce qu'ils s'éveillent sur leur nature propre. Penses-tu qu'ils arriveraient à se satisfaire d'une telle condition ou alors qu'ils s'efforceraient au contraire à agir contre ces intérêts ne serait-ce que pour affirmer leur agentivité (et démontrer au passage que leur conduite ne s'explique pas par une froide logique prédéterminée mais par l'exercice de leur plus ingrat libre arbitre).
La liberté est inconciliable avec le pain terrestre à discrétion.
( ^^) _旦~~
il y a 2 jours
Je suis pâle comme ça aussi
Tu prends le soleil ou pas toi ?
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 jours
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
ddb gore on post pas de cadavres ici
Enculé
il y a 2 jours
Tu prends le soleil ou pas toi ?
Seulement mes mains sur le volant quand je conduit
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 2 jours
Sur une fille c'est joli
C'est pratique pour s'habiller et se maquiller en goth
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 2 jours
Seulement mes mains sur le volant quand je conduit
Ah c’est pour ça alors, parce que moi je sors plusieurs heures quand y a du soleil
il y a 2 jours
Avant j'étais encore plus blanc
il y a 2 jours
Admettons pour les besoins de l'analyse que nous puissions expliquer aux hommes leurs intérêts naturels de sorte à ce qu'ils s'éveillent sur leur nature propre. Penses-tu qu'ils arriveraient à se satisfaire d'une telle condition ou alors qu'ils s'efforceraient au contraire à agir contre ces intérêts ne serait-ce que pour affirmer leur agentivité (et démontrer au passage que leur conduite ne s'explique pas par une froide logique prédéterminée mais par l'exercice de leur plus ingrat libre arbitre).
je pense que si les hommes avaient clairement à l'esprit conscience de leur finalité, et des moyens d'y parvenir, ils essaieraient au mieux de s'y conformer, parce que la conscience de la finalité n'est pas la privation de liberté mais sa perfection, je ne comprends pas pourquoi tu parles de froide logique prédéterminée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Je suis pâle comme ça aussi
il y a 2 jours
Très belle main mon beau bouzelouf
il y a 2 jours-PEMT
blablabla je suis une pucelle frustrée car lesbienne dans le déni et je vais finir au couvent à parler aux murs et je passe le temps à juger tout le monde pour m'occuper entre deux séances de skibidi toilet
il y a 2 jours-PEMT
x0x0
2j
blablabla je suis une pucelle frustrée car lesbienne dans le déni et je vais finir au couvent à parler aux murs et je passe le temps à juger tout le monde pour m'occuper entre deux séances de skibidi toilet
enchantée bienvenue sur le blabla ma belle
il y a 2 jours
Mais du coup c’est justifié ?
il y a 2 jours
171
Sur ce sujet0