InscriptionConnexion
J'aime pas les bars
:anime_mignon6:
à la maison alors j'ai un set à cocktail et pleins de bouteilles
:rikaka_noeud:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 2 jours
Ela
Ela
2j
jcrois y'en a une dizaine
C'est eux qui devraient vous trouver des stages
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
C'est pas bien d'être seul, mieux vaut être sur un forum que déconnecté de la vie social
:Ashley_cute:
Même en groupe, je suis seul. Je joue depuis toujours une comédie malgré moi pour convaincre les autres que je serais des leurs.
( ^^) _旦~~
il y a 2 jours
C'est eux qui devraient vous trouver des stages
c des cons jv les voir demain
il y a 2 jours
Ela
Ela
2j
c des cons jv les voir demain
Au pire si tu redoubles, tu l'auras l'année prochaine
:blblbl:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Même en groupe, je suis seul. Je joue depuis toujours une comédie malgré moi pour convaincre les autres que je serais des leurs.
j'étais pareille aussi, moi je suivais le groupe, ça me suffisait amplement pour ne pas me sentir seul
:Ashley_catgirl2:
il y a 2 jours
j'étais pareille aussi, moi je suivais le groupe, ça me suffisait amplement pour ne pas me sentir seul
Une fois on était allé dans un restau à volonté et j'avais bu mon premier alcool là bas, c'étais fun
il y a 2 jours
Cette comédie se transforme peu à peu en une aliénation de soi car on finit soi-même pas y croire. Je ne sais pas si je pourrais un jour espérer redevenir honnête avec moi-même.
( ^^) _旦~~
il y a 2 jours
Mais du-coup qui va aller en prison !? moi ou celui qui m'utilise !?
:kjcracra2onche:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 jours
Tu aurais pu me ping, même si j'allais dire que je n'aime pas
:petitejoie2vivre:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 jours
PUTAIN J'AI ENFIN SOLO MALENIA
il y a 2 jours
PUTAIN J'AI ENFIN SOLO MALENIA
Bravo
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Envie de mettre ma bite dans une machine avec un trou en ferme d'anus boursouflé violet ou orange et que ça fait " kshjkshjlshjkshjkshj suuurkkkt suuurkkkt suuurrkkktt " en aspirant ma teub
GIF
il y a 2 jours
seulement utilisé 4 fioles, j'upload la vidéo
il y a 2 jours
seulement utilisé 4 fioles, j'upload la vidéo
Malenia qui se fait ultra instincted
il y a 2 jours
Cette comédie se transforme peu à peu en une aliénation de soi car on finit soi-même pas y croire. Je ne sais pas si je pourrais un jour espérer redevenir honnête avec moi-même.
Il n'y a personne avec qui tu arrives à être pleinement toi-même irl ?
il y a 2 jours
Je pense que l'important c'est de pouvoir repartir avec une expérience quelque peu mémorable positivement
:livreent:
il y a 2 jours
Envie de mettre ma bite dans une machine avec un trou en ferme d'anus boursouflé violet ou orange et que ça fait " kshjkshjlshjkshjkshj suuurkkkt suuurkkkt suuurrkkktt " en aspirant ma teub
GIF
Mon frère
GIF
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 2 jours
Malenia qui se fait ultra instincted
il y a 2 jours
Et en armure lourde, LetMeSoloHer prends en de la graine
il y a 2 jours