InscriptionConnexion
Je supporte pas l'indignation à géométrie variable, JLM et sa clique vont bien plus loin que lui est allé, et toujours 0 condamnation
:anime_mignon6:

Donc la provocation ça dérange que quand c'est un homme de droite
Je suis d'accord avec toi, mais justement je l'ai trouvé très con de le faire alors qu'il savait très bien les shitstorms qu'il allait se prendre dans les médias
:risitas_ahi:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
c'est vrai @rironche tu as 3 jours pour ranger et montrer ta bibliothèque, délai au-delà de quoi tu seras exclus de la candidature au poste de blablateur à temps plein
avec plaisir
:RaphielPriere:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
Ça va ?
Wé ma fille a 6 ans aujourd'hui
:onchefete:
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
Je suis d'accord avec toi, mais justement je l'ai trouvé très con de le faire alors qu'il savait très bien les shitstorms qu'il allait se prendre dans les médias
Le point de détail ? Personnellement je trouve qu'il a eu raison, il y peut rien si les gens comprennent pas une simple phrase et ignorent tout de l'horreur d'une guerre
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Joyeux anniversaire à elle
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
:party:
il y a 2 mois
bonaniv à elle
:Ashley_cute:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a 2 mois
joyeux anniversaire
:bailler:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Le point de détail ? Personnellement je trouve qu'il a eu raison, il y peut rien si les gens comprennent pas une simple phrase et ignorent tout de l'horreur d'une guerre
Oui, mais malheureusement en politique on gagne avec le consensus pas avec la division, surtout dans cette époque de cuck
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
Oui, mais malheureusement en politique on gagne avec le consensus pas avec la division, surtout dans cette époque de cuck
En politique on gagne si les marchands du temple nous aiment bien

Je crois pas en la démocratie, de base dans une démocratie, les medias n'auraient pas à rabaisser un candidat, en favoriser un autre et parler des personnes contre les mesures à la con comme le pass sanitaire
il y a 2 mois
hb x2x2!
Doute
il y a 2 mois

Je crois pas en la démocratie, de base dans une démocratie, les medias n'auraient pas à rabaisser un candidat, en favoriser un autre et parler des personnes contre les mesures à la con comme le pass sanitaire
A qui le dis-tu
:rironcheflemme:

Je me met à découvert alors, au fond de moi je suis natio royaliste catholique?
:rironchechapeau:
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
A qui le dis-tu

Je me met à découvert alors, au fond de moi je suis natio royaliste catholique?
Au moins avec une monarchie ou un Empire, il y a pas de faux semblants, on a pas le choix, point final
il y a 2 mois
Au moins avec une monarchie ou un Empire, il y a pas de faux semblants, on a pas le choix, point final
Je suis même passionné des guerres de Vendée, je suis du coin j'adore cette période historiquement
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
Les merdias sont les ennemies du peuple et les gens s'en rendent compte que maintenant, ils n'étaient pas prêt pour ça à l'époque, mais au moins il aura laissé une marque positive dans la politique française parce que les gens se rendent finalement compte qu'ils ont été dupé par les merdias, s'il avait été trop gentil il aurait été oublié, les journalistes ont été très cons à vouloir farmer de l'audience sur lui
:Emilia_sait_pas:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
Je suis même passionné des guerres de Vendée, je suis du coin j'adore cette période historiquement
C'est connu aussi sous le nom de Génocide Vendéen non ?
il y a 2 mois
:chouffin_chapeau:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Les merdias sont les ennemies du peuple et les gens s'en rendent compte que maintenant, ils n'étaient pas prêt pour ça à l'époque, mais au moins il aura laissé une marque positive dans la politique française parce que les gens se rendent finalement compte qu'ils ont été dupé par les merdias, s'il avait été trop gentil il aurait été oublié, les journalistes ont été très cons à vouloir farmer de l'audience sur lui
:Emilia_sait_pas:
vu comme ça effectivement, il a laissé une trace dans l'histoire c'est certain

par contre quand on voit ce qu'est devenu le RN d'ajd en mode speedrun dédiabolisation on se demande quel héritage il a vraiment laissé dans son propre partir
il y a 2 mois
C'est connu aussi sous le nom de Génocide Vendéen non ?
tout à fait

les déportation, les génocides, les fours crématoirs etc...
La ripoublique Française était très envance sur son temps
:montel_france:
il y a 2 mois

La démocratie c'est de la merde de toute façon, si 51% du peuple vote pour faire un truc qui serait très mauvais pour le pays on le regrettera tous, c'est pour ça qu'on fait des républiques à la place, en tout cas des républiques correctes comme celle qu'envisageait les pères fondateur des US et pas la monarchie française déguisée en république
:fatigue:
il y a 2 mois