Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssur les 3 que tu me cites yena qu'un seul que j'aime bien je te laisse deviner lequel
Tu connais maintenant la loi eqa, il y a aussi la loi ariane : il faut montrer sa bibliothèque sur le topic, ça fait office de présentation
il y a 2 mois
Pourquoi ta signature me fait penser aux pros vaccins et aux gauchos qui font des "études" sur l'intelligence des électeurs de gauche et de droite ?
je suis tout sauf gôcho mais j'ai mon ptit côté provoc, j'aime bien la chanson française on va dire jusqu'à Brassens (exceptions pour Gainsbourg et Polnaref). C'est une citation de Boris Vian
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
Tu connais maintenant la loi eqa, il y a aussi la loi ariane : il faut montrer sa bibliothèque sur le topic, ça fait office de présentation
ben faudra d'abord que je la mette un peu en ordre hein
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
je suis tout sauf gôcho mais j'ai mon ptit côté provoc, j'aime bien la chanson française on va dire jusqu'à Brassens (exceptions pour Gainsbourg et Polnaref). C'est une citation de Boris Vian
Ah je dis pas que t'es gaucho, ça me fait penser à une critique envers eux justement
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
ben faudra d'abord que je la mette un peu en ordre hein
Ok on attendra alors
il y a 2 mois
Première fois que je rencontre un jeffersonien, c'est bien le president républicain aux states? très populiste et anti élite c'est ça?
Moi je suis déiste mais également catho (tkt pas catho coincé du cul hein)
et j'adooore le métal 70/80 également
Moi je suis déiste mais également catho (tkt pas catho coincé du cul hein)
et j'adooore le métal 70/80 également
Oui, aujourd'hui des idéologies politique comme le sien n'existe plus et c'est bien dommage
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Ah je dis pas que t'es gaucho, ça me fait penser à une critique envers eux justement
autant pour moi
politiquement je ne me retrouve dans aucun parti actuel en France c'est l'enfer
il y a 2 mois
autant pour moi
Pour moi le dernier grand homme politique Français c'est Jean-Marie
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscoucou twa
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Bonjour x0x0
il y a 2 mois
NicolasQuiPaiex0x0
2 mois
Coucou
Ça va ?
il y a 2 mois
Oui, aujourd'hui des idéologies politique comme le sien n'existe plus et c'est bien dommage
tout à fait, je ne vote plus à cause de ça
il y a 2 mois
Pour moi le dernier grand homme politique Français c'est Jean-Marie
en terme de punchline il était bon, mais il a retourné sa veste un peu trop souvent + joué de la provoc aux pires moment à croire qu'il n'avait pas envie de se faire élire. Je préférais le JMLP des début à celui d'après 90
il y a 2 mois
koi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
en terme de punchline il était bon, mais il a retourné sa veste un peu trop souvent + joué de la provoc aux pires moment à croire qu'il n'avait pas envie de se faire élire. Je préférais le JMLP des début à celui d'après 90
Je supporte pas l'indignation à géométrie variable, JLM et sa clique vont bien plus loin que lui est allé, et toujours 0 condamnation
Donc la provocation ça dérange que quand c'est un homme de droite
Donc la provocation ça dérange que quand c'est un homme de droite
il y a 2 mois
c'est vrai @rironche tu as 3 jours pour ranger et montrer ta bibliothèque, délai au-delà de quoi tu seras exclus de la candidature au poste de blablateur à temps plein
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
81
Sur ce sujet0