Ce sujet a été résolu
c nofake ?
Non désolé c'était pour la blague, les stickers étaient là pour aider à comprendre
il y a 2 jours
Non désolé c'était pour la blague, les stickers étaient là pour aider à comprendre
connard
il y a 2 jours
jte jure mdrr j'ai une copine qui a trouvé, elle faisait juste des tris
vs êtes bcp de la promo à pas avoir trouvée ? l'université peut pas laisser les 2/3 rater son année à cause du stage quand même
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
J'écris lentement sur téléphone et je dois dire que c'est assez gênant.
( ^^) _旦~~
il y a 2 jours
vs êtes bcp de la promo à pas avoir trouvée ? l'université peut pas laisser les 2/3 rater son année à cause du stage quand même
jcrois y'en a une dizaine
il y a 2 jours
Mais
C'est évident qu'il faut aller crescendo
Ce n'est pas ton univers culturel, il y a des siècles d'écart, une langue et un fond philosophique que tu ne partages pas. Lire, c'est un peu plus que traverser les mots du regard, c'est un vrai travail de compréhension
C'est évident qu'il faut aller crescendo
Ce n'est pas ton univers culturel, il y a des siècles d'écart, une langue et un fond philosophique que tu ne partages pas. Lire, c'est un peu plus que traverser les mots du regard, c'est un vrai travail de compréhension
Ta gueule
il y a 2 jours
Ela
2j
Bon j'ai pas mon année lol
Les stages c'est ultra relou à trouver
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Les stages c'est ultra relou à trouver
C'est souvent une affaire de réseaux.
( ^^) _旦~~
il y a 2 jours
C'est souvent une affaire de réseaux.
Ou de chance
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Yoneda
2j
J'écris lentement sur téléphone et je dois dire que c'est assez gênant.
essaye d'écrire sur le tel avec 2g dans le sang pour voir
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 2 jours
Parce que la finalité constitue une autorité qui planerait au-dessus de leur conscience. Les hommes sont trop ingrats pour reconnaître une nécessité dans l'action (quand bien même elle leur permettrait d'assouvir leurs désirs), car ça reviendrait à éliminer toute dimension décisionnelle. Arriver à la conclusion qu'il existe un point limite à toute théorie de l'engagement, c'est enlever aux hommes la liberté de choisir une issue contingente, c'est leur empêcher de pouvoir parier sur l'avenir ou même d'espérer.
Si les hommes s'attelaient seulement à la réalisation de leur plein potentiel, à savoir suivre leurs intérêts naturels, seraient-ils encore humains?
Si les hommes s'attelaient seulement à la réalisation de leur plein potentiel, à savoir suivre leurs intérêts naturels, seraient-ils encore humains?
je suis globalement pas d'accord avec ton intuition, et je trouve que ton propos est embrouillé ?
le désir de quelqu'un qui connait sa finalité, c'est le désir de sa propre fin, et je ne vois pas pourquoi ça éliminerait la question de la décision, on a beau savoir quelle est notre fin et les moyens d'y parvenir, on choisit toujours ou non de suivre ces moyens... ça n'enlève aucune liberté, au contraire c'est même donner à notre action la compréhension de ce à quoi elle vise, c'est une perfection de la liberté, puisque l'action est éclairée en direction du bien, et c'est dans la perspective du bien que se fonde l'espérance et que l'humanité se rehausse dans sa dignité
le désir de quelqu'un qui connait sa finalité, c'est le désir de sa propre fin, et je ne vois pas pourquoi ça éliminerait la question de la décision, on a beau savoir quelle est notre fin et les moyens d'y parvenir, on choisit toujours ou non de suivre ces moyens... ça n'enlève aucune liberté, au contraire c'est même donner à notre action la compréhension de ce à quoi elle vise, c'est une perfection de la liberté, puisque l'action est éclairée en direction du bien, et c'est dans la perspective du bien que se fonde l'espérance et que l'humanité se rehausse dans sa dignité
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Déjà fait, je passais mon temps à corriger
il y a 2 jours
jcrois y'en a une dizaine
mais en proportion ? 10/15 ou 10/200
il y a 2 jours
Il n'y a pas que ça. Je n'aime pas spécialement attirer l'attention sur moi (autant à l'écrit qu'à l'oral) mais je suis trop ingrat pour me complaire dans la solitude.
( ^^) _旦~~
il y a 2 jours
Déjà fait, je passais mon temps à corriger
Faudra qu'on fasse une IRL dans un bar à cocktail ensemble un jour, on va dire des tas de conneries
il y a 2 jours
Faudra qu'on fasse une IRL dans un bar à cocktail ensemble un jour, on va dire des tas de conneries
J'aime pas les bars
il y a 2 jours
Il n'y a pas que ça. Je n'aime pas spécialement attirer l'attention sur moi (autant à l'écrit qu'à l'oral) mais je suis trop ingrat pour me complaire dans la solitude.
C'est pas bien d'être seul, mieux vaut être sur un forum que déconnecté de la vie social
il y a 2 jours
144
Sur ce sujet1