Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans le doute, ta gueule aussi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle chien de garde qui s’active
Cause toujours
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Dans le doute, ta gueule aussi
Cette grosse pute de shoko-fiak
il y a 2 mois
Ta gueule
il y a 2 mois
Sauf que de mon point de vu, des abrutis sans logiques y en a dans la classe moyenne comme dans la bourgeoisie
Certes, mais c'est pour ça qu'il y a le congrès pour débattre et voter des lois sans l'ingérence des abrutis
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu lui parles encore ?
Comme tu peux le voir sur la photo on est mariés
il y a 2 mois
Et moi tu va m'insulter ?
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Et moi tu va m'insulter ?
Y a que toi qui attend ça en fait
il y a 2 mois
Y a que toi qui attend ça en fait
On m'oublie toujours
il y a 2 mois
partiels et peine de coeur
Ah merde
Après je pourrais la réconforter mais vu que je suis un vilain 4/10 je peux pas l'approcher
Après je pourrais la réconforter mais vu que je suis un vilain 4/10 je peux pas l'approcher
il y a 2 mois
Certes, mais c'est pour ça qu'il y a le congrès pour débattre et voter des lois sans l'ingérence des abrutis
C'est se compliquer la tâche
il y a 2 mois
81
Sur ce sujet0