InscriptionConnexion
Fin-
Fin-
2 mois
Le pont qui déborde sur le lundi d'après c'est grave
:Keke_laglisse:
Je suis sur qu’on sera pas payer en plus
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Je suis sur qu’on sera pas payer en plus
Bonjour
:anime_mignon6:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
@Lamelo
Image

Je suis censé faire quoi face à ça ?
il y a 2 mois
L'âge n'est pas en cause, des gens sans aucune logique y en a de tout âge
Oui mais s'il fallait faire de la discrimination sur l'éducation autant revenir à la monarchie ou les seuls dirigeant seront les riches corrompus et les bourgeois qui feront des révolutions si le pouvoir en place ne les satisfait pas

Donc choisis ton poison en gros
:Emilia_sait_pas:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
@Lamelo
Image

Te mettre à poil et le sucer
:HaBonTyrozz:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Oui mais s'il fallait faire de la discrimination sur l'éducation autant revenir à la monarchie ou les seuls dirigeant seront les riches corrompus et les bourgeois qui feront des révolutions si le pouvoir en place ne les satisfait pas

Donc choisis ton poison en gros
:Emilia_sait_pas:
Rien n'est pire que ce poison là, le fait que des personnes sans logiques qui nous disent "facho" ou "complotiste" quand on les prévient aient le droit de vote, c'est une des raisons de pourquoi les dés sont pipés
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
C'est ton boulot ça
:Misere:
il y a 2 mois-PEMT
:risitas_chauve_cancer:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois-PEMT
Misere
Misere
2 mois
@Lamelo
Image

y a une chirurgie pour grandir
Game Over
il y a 2 mois
Rien n'est pire que ce poison là, le fait que des personnes sans logiques qui nous disent "facho" ou "complotiste" quand on les prévient aient le droit de vote, c'est une des raisons de pourquoi les dés sont pipés
C'est pour ça que je choisi celui de la république des pères fondateur des US, c'était pour ça qu'ils ont créés l'Electoral College, pour empêcher les bourgeois des grandes villes de surpasser le vote de la classe moyenne et de remporter toutes les élections, ça marche plus trop aujourd'hui car les villes sont devenus de plus en plus grande mais c'est un autre débat
:Ashley_potate:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
C'est ton boulot ça
No shit
il y a 2 mois
Je suis sûr que tout ceci est du RP et que t'es presque puceau
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Je suis sûr que tout ceci est du RP et que t'es presque puceau
Je suis plus pucelle non
il y a 2 mois
C'est pour ça que je choisi celui de la république des pères fondateur des US, c'était pour ça qu'ils ont créés l'Electoral College, pour empêcher les bourgeois des grandes villes de surpasser le vote de la classe moyenne et de remporter toutes les élections, ça marche plus trop aujourd'hui car les villes sont devenus de plus en plus grande mais c'est un autre débat
Sauf que de mon point de vu, des abrutis sans logiques y en a dans la classe moyenne comme dans la bourgeoisie
il y a 2 mois
Game Over
il y a 2 mois
Bonjour
Cc leafy
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Cc leafy
Tu vas bien ?
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Cette grosse pute de @Pasteque
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Cette grosse pute de @Pasteque
Ta gueule
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Cette grosse pute de Image
il y a 2 mois