Ce sujet a été résolu
Ela
2j
Bon j'ai pas mon année lol
trop belle pour étudier
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Tout ça psk j'ai pas trouvé de stage mdr
Tu veux que je te pistonne pour un stage ?
il y a 2 jours
Tout ça psk j'ai pas trouvé de stage mdr
en maths appliquées certains faisaient exprès de pas avoir de stage pour tout valider sauf ça et avoir une année de redoublement tranquille avec juste le stage à faire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
en maths appliquées certains faisaient exprès de pas avoir de stage pour tout valider sauf ça et avoir une année de redoublement tranquille avec juste le stage à faire
Je crois que c'est ce qui va m'arriver mdrrr psk j'ai rien à rattraper si je redouble je pense
il y a 2 jours
oui stpied stpied
Parfait je te mp pour les détails , tkt pas c'est dans tes cordes
il y a 2 jours
Je crois que c'est ce qui va m'arriver mdrrr psk j'ai rien à rattraper si je redouble je pense
c'est pénible que ce soit en licence parce que faut pas se rouiller trop le cerveau avant d'aller en master quand même
il y a 2 jours
c'est pénible que ce soit en licence parce que faut pas se rouiller trop le cerveau avant d'aller en master quand même
personne veut des pisseux pour un stage de 3 semaines on sert à rien
il y a 2 jours
personne veut des pisseux pour un stage de 3 semaines on sert à rien
surtout en droit quoi
il y a 2 jours
surtout en droit quoi
jte jure mdrr j'ai une copine qui a trouvé, elle faisait juste des tris
il y a 2 jours
x0x0
2j
Le tanguy puceau qui n'ose pas parler à une fille qui veut me rééduquer mais pas trop vite parce que j'ai pas le niveau pour ses lectures, tellement gentil merci monseigneur
Mais
C'est évident qu'il faut aller crescendo
Ce n'est pas ton univers culturel, il y a des siècles d'écart, une langue et un fond philosophique que tu ne partages pas. Lire, c'est un peu plus que traverser les mots du regard, c'est un vrai travail de compréhension
C'est évident qu'il faut aller crescendo
Ce n'est pas ton univers culturel, il y a des siècles d'écart, une langue et un fond philosophique que tu ne partages pas. Lire, c'est un peu plus que traverser les mots du regard, c'est un vrai travail de compréhension
il y a 2 jours
je pense que si les hommes avaient clairement à l'esprit conscience de leur finalité, et des moyens d'y parvenir, ils essaieraient au mieux de s'y conformer, parce que la conscience de la finalité n'est pas la privation de liberté mais sa perfection, je ne comprends pas pourquoi tu parles de froide logique prédéterminée
Parce que la finalité constitue une autorité qui planerait au-dessus de leur conscience. Les hommes sont trop ingrats pour reconnaître une nécessité dans l'action (quand bien même elle leur permettrait d'assouvir leurs désirs), car ça reviendrait à éliminer toute dimension décisionnelle. Arriver à la conclusion qu'il existe un point limite à toute théorie de l'engagement, c'est enlever aux hommes la liberté de choisir une issue contingente, c'est leur empêcher de pouvoir parier sur l'avenir ou même d'espérer.
Si les hommes s'attelaient seulement à la réalisation de leur plein potentiel, à savoir suivre leurs intérêts naturels, seraient-ils encore humains?
Si les hommes s'attelaient seulement à la réalisation de leur plein potentiel, à savoir suivre leurs intérêts naturels, seraient-ils encore humains?
( ^^) _旦~~
il y a 2 jours
173
Sur ce sujet0