InscriptionConnexion
Le blabla de la haute société
:Aristocrate:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a 2 mois
Le blabla de la haute société
tu veux qu'on parle de saixent?
:rironchechapeau:

ça a marchaient hier soir?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
oh là tu me poses une petite colle c'est fait longtemps que j'ai lu pensées, évidemment "le coeur a ses raisons que la raison ignore" égalemet s"e moquer de la philosophie, c’est vraiment philosopher" je la trouve marante mais en vrai toute son oeuvre est intéressante ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il fait est très complet et fait des ponts entres différentes disciplines et la philo
Il a une certaine versatilité oui, Bourdieu a puisé chez lui une réflexion politique, chateaubriand reprend à son compte le double infini (thème que l'on retrouve largement dans l'esthétique du sublime), Nietzsche s'inspire de la forme fragmentaire/aphoristique, etc
:fatigue:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Il a une certaine versatilité oui, Bourdieu a puisé chez lui une réflexion politique, chateaubriand reprend à son compte le double infini (thème que l'on retrouve largement dans l'esthétique du sublime), Nietzsche s'inspire de la forme fragmentaire/aphoristique, etc
sur les 3 que tu me cites yena qu'un seul que j'aime bien je te laisse deviner lequel
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
Coucou
:anime_mignon6:
Bjr shok
Doute
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
Bjr shok
Ça va ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
tu veux qu'on parle de saixent?

ça a marchaient hier soir?
Les sujets de la haute société m'intéressent tout autant que le sexe il faut le savoir, j'en ferais peut être partie un jour

j'ai pas pu essayé, j'ai eu une discussion en mp qui m'a pris mon temps
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Les sujets de la haute société m'intéressent tout autant que le sexe il faut le savoir, j'en ferais peut être partie un jour

J'ai un post à te montrer mais tu acceptes pas les MP
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
sur les 3 que tu me cites yena qu'un seul que j'aime bien je te laisse deviner lequel
Chateaubriand ?
:chat_bounce:
Rate
il y a 2 mois

alors je te laisse le choix du sujet, sur suis sûr que tu caches bien ton jeu derrière ton petit air malicieux kheyette
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 2 mois
J'ai un post à te montrer mais tu acceptes pas les MP
:chaton_noir:
j'ai ouvert
il y a 2 mois
@Ariane toi aussi ?
:Vanille-Reskin:
Game Over
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
alors je te laisse le choix du sujet, sur suis sûr que tu caches bien ton jeu derrière ton petit air malicieux kheyette
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Je connais pas assez de sujets pour en trouver un
:Gnnn:
il y a 2 mois
Je connais pas assez de sujets pour en trouver un
tu t'intéresses à la politique? la religion? t'aimes le métal je crois non?
il y a 2 mois
Ça va ?
Secret + Indiscret, et toi ?
Doute
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
Secret + Indiscret, et toi ?
Ça va
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
Niveau politique je suis jeffersonien, je suis déiste anciennement Chrétien et oui j'aime le métal des années 70/80
il y a 2 mois
Chateaubriand ?
:chat_bounce:
:tape_la:

Nietzche pas mon délire le surhomme mais intéressant quand même
par contre Bourdieu soit il enfonce des portes ouverte soit il dit de la merde, enfin ce n'est que mon avis
:Tant-pis:
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
Pourquoi ta signature me fait penser aux pros vaccins et aux gauchos qui font des "études" sur l'intelligence des électeurs de gauche et de droite ?
il y a 2 mois
Niveau politique je suis jeffersonien, je suis déiste anciennement Chrétien et oui j'aime le métal des années 70/80
Première fois que je rencontre un jeffersonien, c'est bien le president républicain aux states? très populiste et anti élite c'est ça?
Moi je suis déiste mais également catho (tkt pas catho coincé du cul hein)
et j'adooore le métal 70/80 également
il y a 2 mois