InscriptionConnexion
Tennis de table
:chouffin_chapeau:
C'est déjà mieux que les golems puants fan d'esport
:RaphielAraAra:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
le piano, l'art en général, l'histoire, la philo, la théologie, le tennis de table, m'éclater, faire des blagues etc...
:rironchechapeau:

et toi?
:rironcheflemme:
Ah t'aimes quels peintres ? Tes compositeurs préférés ? T'es catholique ? Qu'est-ce que tu aimes en philosophie ?
:fatigue:
il y a 2 mois
j'aime bien l'eesport sport sur cs
:jesus_moquer:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
j'aime bien l'eesport sport sur cs
:jesus_moquer:
Giga golem
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Ah t'aimes quels peintres ? Tes compositeurs préférés ? T'es catholique ? Qu'est-ce que tu aimes en philosophie ?
J'ai des goûts très classiques en peinture j'aime bein Cézanne Monet Renoir...
Quelques exemples parmi mes compositeurs préférés : Beethoven, Ravel, Bill Evans et Legrand
Catholique oui
Et en philo j'aime bien la métaphysique, j'aime bien Aristote Thomas d'Aquin et Pascal par exemple
Et toi?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
Brefent, en tout cas les clubs que tu as choisis montrent que tu t'intéressent à plein de choses. Qu'est-ce qui guide tes choix dans la vie ?
L'amour, la vérité et des bonnes barres de rire
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 2 mois
j'ai hontent
:Bordel_de_merde_1:
il y a 2 mois
J'ai un pote, sa meuf elle revenait d'un tournoi de handball depuis l’autre bout de la France, elle lui raconte et lui il en avait rien à foutre et lui expliquer que si elle avait perdu c’est parce qu’elle faisait pas comme dans street fighter
:chamain:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
le piano, l'art en général, l'histoire, la philo, la théologie, le tennis de table, m'éclater, faire des blagues etc...

et toi?
Est-ce que par hasard tu aimes les armes à feu ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Est-ce que par hasard tu aimes les armes à feu ?
Je n'ai rien contre mais je ne suis pas spécialement intéressé, par contre les musées types musée des blindés et musée de la cavalerie (c'est pas loin de chez moi à Saumur) j'ai déjà fait et j'aime beaucoup
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
Je n'ai rien contre mais je ne suis pas spécialement intéressé, par contre les musées types musée des blindés et musée de la cavalerie (c'est pas loin de chez moi à Saumur) j'ai déjà fait et j'aime beaucoup
Je vois, parce que ton profil me rappelait un autre forumeur
:anime_mignon6:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Je vois, parce que ton profil me rappelait un autre forumeur
Et il n'est plus là?

dommage du coup
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
Et il n'est plus là?

dommage du coup
Il est plus sur JVC que sur Onche, mais à part le fait qu'il soit pas croyant et que c'est une encyclopédie sur les armes, je trouve que vous avez beaucoup de points communs
il y a 2 mois
Il est plus sur JVC que sur Onche, mais à part le fait qu'il soit pas croyant et que c'est une encyclopédie sur les armes, je trouve que vous avez beaucoup de points communs
comme bcp ici je pense je viens de JVC

mais ça fait au moins 5 ans que je n'y avais plus mis les pieds, et puis là j'ai décidé de me remettre sur un fofo, je suis tombé un peu par hasard sur ONCHE et depuis...
:Tant-pis:
il y a 2 mois
Doute
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
comme bcp ici je pense je viens de JVC

mais ça fait au moins 5 ans que je n'y avais plus mis les pieds, et puis là j'ai décidé de me remettre sur un fofo, je suis tombé un peu par hasard sur ONCHE et depuis...
:Tant-pis:
La majorité des personnes sur les jvlikes viennent de JVC, je connais pas une seule personne qui est venue sur Onche ou autre directement
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
Coucou
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
J'ai des goûts très classiques en peinture j'aime bein Cézanne Monet Renoir...
Quelques exemples parmi mes compositeurs préférés : Beethoven, Ravel, Bill Evans et Legrand
Catholique oui
Et en philo j'aime bien la métaphysique, j'aime bien Aristote Thomas d'Aquin et Pascal par exemple
Et toi?
Monet, beethoven, ravel, pascal, saint thomas d'aquin, c'est plutôt cool
:h_metaphysique:

La grammaire de renoir est moins subtile que celle de Monet et je trouve ses motifs trop bourgeois, mais j'aime beaucoup l'impressionnisme aussi, Monet est dans mon panthéon

Ton fragment préféré de Pascal ?
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
:Feu-:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Monet, beethoven, ravel, pascal, saint thomas d'aquin, c'est plutôt cool
:h_metaphysique:

La grammaire de renoir est moins subtile que celle de Monet et je trouve ses motifs trop bourgeois, mais j'aime beaucoup l'impressionnisme aussi, Monet est dans mon panthéon

Ton fragment préféré de Pascal ?
oh là tu me poses une petite colle c'est fait longtemps que j'ai lu pensées, évidemment "le coeur a ses raisons que la raison ignore" égalemet s"e moquer de la philosophie, c’est vraiment philosopher" je la trouve marante mais en vrai toute son oeuvre est intéressante ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il fait est très complet et fait des ponts entres différentes disciplines et la philo
il y a 2 mois