Ce sujet a été résolu
oui j'espère qu'il sera pris, ou qu'il tentera d'intégrer une licence de philo si ça marche pas
t'as mis quoi toi ?
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 8 heures
Je suis chrétien à la papacito (croix sur le rétroviseur de mon 4x4 et chemise motif drapeau américain)
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 8 heures
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 8 heures
Lamelo
9h
j'espere je vais reussir a être pompier et genre y a un énorme incendie et genre je sauve 10 personnes et je creve dans le processus après avoir sauvé la derniere personne
Vrai héros
il y a 8 heures
Secret
Dis le que tu veux te toucher les couilles pendant 3 ans pour sortir une thèse générée par IA
Surhomme
il y a 8 heures
deja supp
nn ferme les yeux meme si c drole
il y a 8 heures
tu rigoles j'ai jamais écrit une dissert de format académique + je sais pas écrire + t'es trop fort + ma philosophie est inadaptée à la méthode si je minore pas c'est déjà un miracle
Ça s'apprend vite !
il y a 8 heures
le topic est supp frr
il y a 8 heures
C'est trop nul l'école dommage que tout tourne autour de ça
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 8 heures
Oui, ça va non ?
J'ai demandé à une prof, le minimum syndical c'est 13 de moyenne générale, tu seras au-dessus
Jpense qu'un 15 doit suffir
Et le projet de recherche est hyper important ! Il ne faut pas le négliger
J'ai demandé à une prof, le minimum syndical c'est 13 de moyenne générale, tu seras au-dessus
Jpense qu'un 15 doit suffir
Et le projet de recherche est hyper important ! Il ne faut pas le négliger
en fait j'ai absolument aucune idée de la moyenne/classement que je peux espérer c'est pour ça que je stresse
sinon c'est plutot encourageant comme taux d'admission oui, il était pas mal plus bas pour mon master de maths
le projet de recherche de master ça implique d'avoir déjà démarché un encadrant ? on peut le faire sur "ce qu'on veut" (moyennant qu'il soit accepté) ou il y a des types précis ?
sinon c'est plutot encourageant comme taux d'admission oui, il était pas mal plus bas pour mon master de maths
le projet de recherche de master ça implique d'avoir déjà démarché un encadrant ? on peut le faire sur "ce qu'on veut" (moyennant qu'il soit accepté) ou il y a des types précis ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures
t'as mis quoi toi ?
droit des affaires, droit international privé et droit de la santé principalement
il y a 8 heures