Ce sujet a été résolu
Quelle horreur sérieux, j'ai aucune envie assez notable pour combler le vide que vous pourriez me laisser si vous partiez enft
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 7 heures
merci trop gentil je m'appliquerai bcp promis
Tu veux publier ton travail dans quelle maison d’édition ?
il y a 7 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 7 heures
Fin-
7h
Quelle horreur sérieux, j'ai aucune envie assez notable pour combler le vide que vous pourriez me laisser si vous partiez enft
On va retrouver lekhey, AAAAAAAAAAAAAAARGGGHHH et biancacosta sur jvc t'inquiète pas
il y a 7 heures
Beau gosse
il y a 7 heures
Tu veux publier ton travail dans quelle maison d’édition ?
jsp le mieux c toujours vrin/cerf mais ça doit pas etre facile d'acces
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
J'ai l'impression d'être un vieux con et de ne rien supporter mais franchement le bruit ça me rend fou
Surhomme
il y a 7 heures
J'ai l'impression d'être un vieux con et de ne rien supporter mais franchement le bruit ça me rend fou
On est d'accord c'est horrible
il y a 7 heures
On va retrouver lekhey, AAAAAAAAAAAAAAARGGGHHH et biancacosta sur jvc t'inquiète pas
C'est trop vaste jvc, en plus d'être trop nul, c'est trop nul ici aussi mais ´y a au moins ce blabla comme enclave avec une grosse part de gens que j'aime bien
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 7 heures
On est d'accord c'est horrible
Y a des gens je ne sais pas comment ils font pour isoler les bruits genre dans les soirées perso je galère trop à comprendre qqun quand il y a du bruit autour
Surhomme
il y a 7 heures
Pareil
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 heures
Bref bonne nuit
il y a 7 heures
Non il est insupportable, passe son temps à aboyer sur tout et n'importe quoi. Ma mère a voulu l'éduquer sans le brusquer donc il s'en branle de ses ordres, par contre bizarrement à moi il m'obéit parce que je ne laisse rien passer et je m'en branle de ses états d'âme
pete lui la gueule
il y a 7 heures
Y a des gens je ne sais pas comment ils font pour isoler les bruits genre dans les soirées perso je galère trop à comprendre qqun quand il y a du bruit autour
On est juste autiste mon frère
il y a 7 heures
On est juste autiste mon frère
il y a 7 heures
jsp le mieux c toujours vrin/cerf mais ça doit pas etre facile d'acces
Oue, surtout vrin jpense, il faut une certaine reconnaissance universitaire
il y a 7 heures
Pareil
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 heures