Ce sujet a été résolu
Dis le que tu veux te toucher les couilles pendant 3 ans pour sortir une thèse générée par IA
Les redites ne m'intéressent pas, j'aspire à découvrir
il y a 8 heures-PEMT
Les redites ne m'intéressent pas, j'aspire à découvrir
ia ça veut pas dire redite attention c'est plus compliqué que ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures
en fait j'ai absolument aucune idée de la moyenne/classement que je peux espérer c'est pour ça que je stresse
sinon c'est plutot encourageant comme taux d'admission oui, il était pas mal plus bas pour mon master de maths
le projet de recherche de master ça implique d'avoir déjà démarché un encadrant ? on peut le faire sur "ce qu'on veut" (moyennant qu'il soit accepté) ou il y a des types précis ?
sinon c'est plutot encourageant comme taux d'admission oui, il était pas mal plus bas pour mon master de maths
le projet de recherche de master ça implique d'avoir déjà démarché un encadrant ? on peut le faire sur "ce qu'on veut" (moyennant qu'il soit accepté) ou il y a des types précis ?
Je ne sais pas comment ça se passe pour le projet de recherche, on m'a seulement dit que c'était hyper important pour la sélection. J'aimerais bien le savoir aussi
il y a 8 heures
Trop mignonne
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 8 heures
Il a accompli son dream
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 8 heures
droit des affaires, droit international privé et droit de la santé principalement
T'accepterais de défendre Lamelo au tribunal contre toutes ses ex (elles se liguent pour lui extorquer des sous) ?
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 8 heures
T'accepterais de défendre Lamelo au tribunal contre toutes ses ex (elles se liguent pour lui extorquer des sous) ?
Ui mais ça serait pas du tout ma spécialité du coup...
il y a 8 heures
Ui mais ça serait pas du tout ma spécialité du coup...
stp
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 8 heures
Je suis rincé en dilemmes c'est grave
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 8 heures
conflit d'intérêt elle peut pas vu qu'on sera mariés
il y a 8 heures
Fin-
8h
Je suis rincé en dilemmes c'est grave
Tu préfères être noir ou te chier dessus chaque fois que tu pètes ?
Surhomme
il y a 8 heures
conflit d'intérêt elle peut pas vu qu'on sera mariés
Les avocats ont le droit de défendre les proches
il y a 8 heures
Tu préfères être noir ou te chier dessus chaque fois que tu pètes ?
Sois normal nn ?
il y a 8 heures
elle a pas dit non
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 8 heures
Réponds connard
Être noir j'ai la phobie du caca
il y a 8 heures