Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
@Ariane tu peux même pas savoir
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 10 heures
comme quoi
Quand quelqu'un est hypocrite, fait le pharisien ou le bigot j'aime bien le taquiner
Surhomme
il y a 10 heures
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Un menu maxi best of Big Mac avec une grande frite et un Sprite stp
Surhomme
il y a 10 heures
Mais non tu t'en sortiras facilement
g peur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
Quand quelqu'un est hypocrite, fait le pharisien ou le bigot j'aime bien le taquiner
toast
il y a 10 heures
il me déteste
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
C'est quand on est à terre qu'on réceptionne mieux les bonnes choses
Streamable
Vidéo Streamable
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 10 heures
normalement si on a la L3 dans l'université x on est censé avoir plus de facilités à avoir une place de master dans la même université, tu sais à quel point cette sélection est rude à paris ?
Bah je pensais que c'était le cas, mais apparemment non, il n'y a pas de priorité pour les internes
J'ai vu les taux d'accès pour les masters, je m'attendais à pire
En dehors de l'ENS (10%) et d'un master précis de philo contemporaine (25%), le reste ça va (environ 50-60% pour les bons masters)
En dehors de l'ENS (10%) et d'un master précis de philo contemporaine (25%), le reste ça va (environ 50-60% pour les bons masters)
il y a 10 heures
il me déteste
Arrête de dire ça ça lui brise chaque fois un peu plus son cœur
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 10 heures
t'aimes bien ?
Oui je suis content, à la base je voulais aller en lettres modernes, mais je suis 100x plus dans mon élément ici
il y a 10 heures
Un menu maxi best of Big Mac avec une grande frite et un Sprite stp
Soit enseignant-chercheur, soit RSA dream. aucune autre alternative
il y a 10 heures
´y a RIEN qui m'empêche de faire ce que je veux tout en passant un peu ici, tant que ça m'amuse
il y a 10 heures
Bah je pensais que c'était le cas, mais apparemment non, il n'y a pas de priorité pour les internes
50-60% des candidatures qui sont acceptées ?
il y a 10 heures
100
Sur ce sujet1