InscriptionConnexion
elle a pas dit non
Streamable
Vidéo Streamable
sticker caprisun je prends pas au srx
il y a 7 heures
GIF
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 7 heures
:oe_:
il y a 7 heures
Ela
Ela
7h
oe c fait
il a rep?
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 7 heures
il a rep?
ui
il y a 7 heures
Ela
Ela
7h
ui
Il va bien ????
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 7 heures
Ela
Ela
7h
ui
Dis lui qu'il nous manque déjà
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
Changement d'alias
:Ashley_potate:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 7 heures
Le chien de mes parents passe son temps à aboyer ça me rend fou srx
Surhomme
il y a 7 heures
Le chien de mes parents passe son temps à aboyer ça me rend fou srx
i veut zouer
:CoussinMordouille:
il y a 7 heures
@sisyphe si tu réussis à devenir enseignant chercheur et que j'échoue tu publieras mes essais sous ton nom ?
:miko_sad2:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
@sisyphe si tu réussis à devenir enseignant chercheur et que j'échoue tu publieras mes essais sous ton nom ?
Tu vas même pas échouer
:yuibis:
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 7 heures
Tu vas même pas échouer
tant que quelque chose n'est pas acté je considère que c'est très douteux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
S'ils méritent d'être publiés et lus par mes pairs, oui, mais ça va me gêner de tirer une gloire d'un travail qui n'est pas le mien
:miko_bong:
il y a 7 heures
S'ils méritent d'être publiés et lus par mes pairs, oui, mais ça va me gêner de tirer une gloire d'un travail qui n'est pas le mien
merci trop gentil je m'appliquerai bcp promis
:Ariane:
il y a 7 heures
tant que quelque chose n'est pas acté je considère que c'est très douteux
Je sais
il y a 7 heures
Ça me saoule !!
il y a 7 heures
au pire mariez vous comme ça vous publiez sous le même nom et vous écrivez en tenant le stylo ensemble
il y a 7 heures
Paindividu est en train d'écrireImage
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 7 heures
Ela
Ela
7h
i veut zouer
:CoussinMordouille:
Non il est insupportable, passe son temps à aboyer sur tout et n'importe quoi. Ma mère a voulu l'éduquer sans le brusquer donc il s'en branle de ses ordres, par contre bizarrement à moi il m'obéit parce que je ne laisse rien passer et je m'en branle de ses états d'âme
Surhomme
il y a 7 heures