Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis adc en ce moment
si autre chose que Lucian/Jhin/Kallista/Twitch/Draven (cait a la limite) c’est gay
Illusions
il y a 3 mois
si autre chose que Lucian/Jhin/Kallista/Twitch/Draven (cait a la limite) c’est gay
toast (je sais pas qui c'est)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Tu dérailles mon ami je peux pas te laisser dire ça (cait ?????)
Doute
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
Zed est fort en ce moment a cause de l’item buff mais RIOT nerfent son kit au lieu de nerf l’item
Tu te sens trop dark avec ton champ de sasuke hein ?
il y a 3 mois
Tu dérailles mon ami je peux pas te laisser dire ça (cait ?????)
cait c tres fort mais y a des mechaniques en vrai sur le perso y a un skill cap assez elevé
Illusions
il y a 3 mois
J’ai vu le remake mais azi
Il est traumatisant
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te sens trop dark avec ton champ de sasuke hein ?
c un champion de beau gosse comme riven, lee sin etc
Illusions
il y a 3 mois
70cm de plus que toi , normal
Je fais 1m58
il y a 3 mois
Sur le principe je suis d'accord étant moi même victime de nanisme ça ne m'a jamais affecté avec les femmes, mais il faut faire plus d'1m70 quand même faut pas déconner
T'abuses, le nanisme c'est vers 1m50
il y a 3 mois
Smolder en vrai ????
il y a 3 mois
ApelxIocoApex
3 mois
Les gank juste il marche
On comprend rien
il y a 3 mois
Lux
Lux presents an energetic and optimistic disposition, being happy and finding humor all the time. However, in more serious situations, Lux's facade drops and she turns out to be constrained and worried about her magic and being found out. She wishes for mages to be accepted in Demacia and opposes the Mageseekers' prosecution of them just because of their powers, sympathizing with Sylas for being unfairly imprisoned. When he betrayed her and started the rebellion, Lux saw him as the danger he truly was, though since the rebellion she has decided to help innocent mages secretly escape Demacia and join Sylas' camp, since being under his rule would be better than being trapped in a nation which saw them only as criminals.
c'est super flatteur
c'est super flatteur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
174
Sur ce sujet2