Ce sujet a été résolu
J'ai un ami qui a mis que des masters de philo sur monmaster alors qu'il a fait que du droit
il y a 9 heures
Ela
9h
J'ai un ami qui a mis que des masters de philo sur monmaster alors qu'il a fait que du droit
C'est jamais trop tard pour faire ce qu'on aime!!!
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 9 heures
Allez stop là c'est grave
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 9 heures
Soit enseignant-chercheur, soit RSA dream. aucune autre alternative
Tu vas rechercher quoi ?
Surhomme
il y a 9 heures
j'espere je vais reussir a être pompier et genre y a un énorme incendie et genre je sauve 10 personnes et je creve dans le processus après avoir sauvé la derniere personne
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 9 heures
T encore plus forte que moi, ça ira
tu rigoles j'ai jamais écrit une dissert de format académique + je sais pas écrire + t'es trop fort + ma philosophie est inadaptée à la méthode si je minore pas c'est déjà un miracle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
Lamelo
9h
j'espere je vais reussir a être pompier et genre y a un énorme incendie et genre je sauve 10 personnes et je creve dans le processus après avoir sauvé la derniere personne
Bah non faut que tu vives
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Lamelo
9h
2j plus tard : ma femme dans les bras d'un autre
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 9 heures
Calmez-vous je vous en supplie !!
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 9 heures
3xR
Lui c'est même 2j plus tôt
il y a 9 heures
Fin-
9h
Calmez-vous je vous en supplie !!
T’es le petit frere de 3xr c'est vrai ?
il y a 9 heures
T’es le petit frere de 3xr c'est vrai ?
Chui le plus vieux du blabla juste après les croûtons
il y a 9 heures
C'est jamais trop tard pour faire ce qu'on aime!!!
oui j'espère qu'il sera pris, ou qu'il tentera d'intégrer une licence de philo si ça marche pas
il y a 9 heures
Lamelo
9h
chad
il y a 9 heures
Lui c'est même 2j plus tôt
Lui il tue Tismey pdt que sa femme le suce
Surhomme
il y a 9 heures