Ce sujet a été résolu
je suis victime de persécution de la part du staff
Ayaaa elle a le badge caca
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 10 heures
je suis le parfait exemple du « si t’es à terre, te releve pas ça sert a rien »
C'est quand on est à terre qu'on réceptionne mieux les bonnes choses
il y a 10 heures
Après je l'ai accepté, j'ai essayé de me forcer à aller à des soirées et à parler aux gens mais chaque fois ça me fatigue, le bruit me fatigue et ça m'énerve de faire croire aux gens que j'en ai qqchose à foutre de leurs vies
t'as le blabla
il y a 10 heures
Sisyphe
10h
Au contraire je veux rester ici, j'aime bien le forum
Mais je veux un bon master et je dois bokou travailler au S5, ça va être dur de cumuler l'activité forumesque avec les études
Mais je veux un bon master et je dois bokou travailler au S5, ça va être dur de cumuler l'activité forumesque avec les études
toi tu vas tout réussir c'est moi qui vais me rater
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
Sisyphe
10h
tu fais quoi comme études toi et t'es en quelle année ?
il y a 10 heures
C'est quand on est à terre qu'on réceptionne mieux les bonnes choses
Surtout les patates
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 10 heures
il y a 10 heures
t'as le blabla
J'essaie de m'ouvrir mais chaque fois que je parle ou que je m'exprime ça part en scandale donc je préfère rester tranquille IRL
Surhomme
il y a 10 heures
Vous êtes JEUNES prenez le temps qu'il faut pour grandir
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 10 heures
J'essaie de m'ouvrir mais chaque fois que je parle ou que je m'exprime ça part en scandale donc je préfère rester tranquille IRL
ils te meritznt mas bro
il y a 10 heures
Ariane
10h
210 = oib ils ont la même ip
On sait que tu souffres au fond
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
Sisyphe
10h
normalement si on a la L3 dans l'université x on est censé avoir plus de facilités à avoir une place de master dans la même université, tu sais à quel point cette sélection est rude à paris ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
ils te meritznt mas bro
J'ai quand même un malin plaisir à piquer là où ça fait mal
Surhomme
il y a 10 heures
toi tu vas tout réussir c'est moi qui vais me rater
Mais non tu t'en sortiras facilement
il y a 10 heures
J'ai quand même un malin plaisir à piquer là où ça fait mal
comme quoi
il y a 10 heures
Lamelo
10h
c la lune ce soir elle affecte les 2001
Graooouuuuuu 🐺
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 10 heures
tu fais quoi comme études toi et t'es en quelle année ?
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 10 heures
103
Sur ce sujet0