InscriptionConnexion
Je vais pas réparer un truc qui n'est pas cassé

T'es PAS censé être niveau -20

D'ailleurs vu que j'ai peur que ça entraine des bugs je te repasse niveau 0
je suis victime de persécution de la part du staff
:ReisenSad:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
je suis victime de persécution de la part du staff
:ReisenSad:
:fessee:
il y a 10 heures
Une explication pour 2sur10 ? C'est sur la base de quoi ? Même si c'est pour autre chose que le forum, l'indiquer serait la moindre des choses nn ??
il y a 10 heures
j’aimerais bien faire quelque chose de ma vie pour que je puisse definitivement partir mais comme tout ce que j’entreprends et que je fais termine mal je me retrouve toujours là
:Vanille-Reskin:
pour l'instant j'en ai besoin parce que j'ai pas d'ami au lycée mais l'an prochain j'espère que je serai trop occupée
:miko_sad2:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
j’aimerais bien faire quelque chose de ma vie pour que je puisse definitivement partir mais comme tout ce que j’entreprends et que je fais termine mal je me retrouve toujours là
Tu peux pas entreprendre et rester sur le forum en mm tps ?
Surhomme
il y a 10 heures
Ela
Ela
10h
nn laisse moi !!! en plus y'a rien à faire avec ce booster wtf jamais vu un truc aussi inutile
Prend l'alias "assistante de nastasya"
:Ashley_potate:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 10 heures
pq
Jsp j'peux comprendre la nécessité de s'écarter mais j'aime mieux que les gens s'expriment sur ce qui va pas avant, c'est trop naze de tout garder pour soi
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 10 heures
Wtf t cinglé et tu te vantes comment apres???
il y a 10 heures
pour l'instant j'en ai besoin parce que j'ai pas d'ami au lycée mais l'an prochain j'espère que je serai trop occupée
:miko_sad2:
ta terminale c’etait y a 5 ans
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 10 heures
Prend l'alias "assistante de nastasya"
:Ashley_potate:
nn ...
il y a 10 heures
Moi je suis trop antipathique et introverti pour me faire des potes IRL
Surhomme
il y a 10 heures
Ela
Ela
10h
Wtf t cinglé et tu te vantes comment apres???
jsuis trop fort mais j’ai pas de reussite
il y a 10 heures
Ela
Ela
10h
tu te moques de moi...
nn j'aime pas les surprises c tt promis
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 10 heures
jsuis trop fort mais j’ai pas de reussite
Patience est mère de toutes vertus
il y a 10 heures
210 = oib ils ont la même ip
:Ariane:
il y a 10 heures
Ela
Ela
10h
Patience est mère de toutes vertus
je suis le parfait exemple du « si t’es à terre, te releve pas ça sert a rien »
il y a 10 heures
Moi je suis trop antipathique et introverti pour me faire des potes IRL
Après je l'ai accepté, j'ai essayé de me forcer à aller à des soirées et à parler aux gens mais chaque fois ça me fatigue, le bruit me fatigue et ça m'énerve de faire croire aux gens que j'en ai qqchose à foutre de leurs vies
Surhomme
il y a 10 heures
Au contraire je veux rester ici, j'aime bien le forum
:miko_think3:

Mais je veux un bon master et je dois bokou travailler au S5, ça va être dur de cumuler l'activité forumesque avec les études
:Mokou_nolife:
il y a 10 heures
J'ai eu l'occasion d'y penser pendant mes multiples departs definitifs, 'y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici
:laindodo:
il y a 10 heures
quand j’ai créé mon perso y avait plus assez de points dans la chance/reussite/hasard
il y a 10 heures