Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Looool
Si c'était que les femmes qui étaient difficiles à comprendre
Si c'était que les femmes qui étaient difficiles à comprendre
Ben c'est vrai et t'es un exemple caricatural tu pige rien aux femmes mon gros litaire tout doux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThe horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Ben c'est vrai et t'es un exemple caricatural tu pige rien aux femmes mon gros litaire tout doux
t
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
t
Je crois que tu comprend les zoms mais de 1 t'en a rien mais RIEN à branler et de 2 tu compte pas les laisser décider de quoi que ce soit de toute façon donc ça va
il y a un mois
Paris 2022 me manque, l'odeur du soleil et de l'insouciance
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Amour
1 mois
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous allez filmer et mettre sur streamable??
?
I wouldn't know what a tree was
il y a un mois
Je crois que tu comprend les zoms mais de 1 t'en a rien mais RIEN à branler et de 2 tu compte pas les laisser décider de quoi que ce soit de toute façon donc ça va
il faut juste attendre le bon
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
il y a un mois
vous allez filmer et mettre sur streamable??
category hardcore / piss drinking / bdsm / submissive
il y a un mois
category hardcore / piss drinking / bdsm / submissive
ça c'est ma catégorie
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Ce n’est pas très nyan tout ça
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
219
Sur ce sujet1