Ce sujet a été résolu
@Volutes
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 11 heures
Ayaaaa tout les héros ne portent pas de cape, quel goat 🔥🔥🔥🇮🇱🔥🔥🔥
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 11 heures
@Lamelo t'as prévu de suppr aussi ?
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 11 heures
j’aimerais bien mais c’est pas le bon moment pour moi mais peut etre
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 11 heures
moi ça me saoule que tohru m'a payé 6 mois le booster, j'ai pas le droit de supprimer avant d'avoir un peu rentabilisé
il y a 11 heures
j'ai essayé mais mon niveau ne diminue pas je coince à 0 points au niveau -20 au lieu de descendre au niveau -21
pitié pitié
pitié pitié
"au lieu de descendre au niveau -21"
mais normal que ça marche pas, le code n'a jamais prévu d'un trou de balle ait un niveau négatif
mais normal que ça marche pas, le code n'a jamais prévu d'un trou de balle ait un niveau négatif
il y a 11 heures
Il a glow up il change juste de pseudo
ila va changer en 3sur10 ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 11 heures
ila va changer en 3sur10 ?
Il est enfin passé Norwood 20
Surhomme
il y a 11 heures
j’aimerais bien mais c’est pas le bon moment pour moi mais peut etre
Ça me saoule !!!!
il y a 11 heures
"au lieu de descendre au niveau -21"
c'est facile à réparer ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 11 heures
moi ça me saoule que tohru m'a payé 6 mois le booster, j'ai pas le droit de supprimer avant d'avoir un peu rentabilisé
J'en rajoute 6
il y a 11 heures
c'est facile à réparer ?
Je vais pas réparer un truc qui n'est pas cassé
T'es PAS censé être niveau -20
D'ailleurs vu que j'ai peur que ça entraine des bugs je te repasse niveau 0
T'es PAS censé être niveau -20
D'ailleurs vu que j'ai peur que ça entraine des bugs je te repasse niveau 0
il y a 11 heures
J'en rajoute 6
nn laisse moi !!! en plus y'a rien à faire avec ce booster wtf jamais vu un truc aussi inutile
il y a 11 heures
nn laisse moi !!! en plus y'a rien à faire avec ce booster wtf jamais vu un truc aussi inutile

il y a 11 heures
j’aimerais bien faire quelque chose de ma vie pour que je puisse definitivement partir mais comme tout ce que j’entreprends et que je fais termine mal je me retrouve toujours là
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 11 heures
131
Sur ce sujet4