Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est fini ton truc ?
Mon truc...
Non c'est pas fini mais j'en ai marre
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne ex m’a déjà mis un coup de hache dans l'épaule
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Mon truc...
Bah ça va alors
I wouldn't know what a tree was
il y a un mois
Mon truc...
pourquoi tu continues ? pour la maison ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Bien sur que non on est pas compliqué mais on est SI DIFFÉRENT qu'on est incapable de se comprendre la majorité du temps
Looool
Si c'était que les femmes qui étaient difficiles à comprendre
Si c'était que les femmes qui étaient difficiles à comprendre
Je suis le donut du forum
il y a un mois
pourquoi tu continues ? pour la maison ?
Pour l'espoir
Si vraiment ça dépasse les limites je resterai juste pour me refaire une santé financière et je partirai l'an prochain mais j'espère ne jamais avoir à en arriver là
Si vraiment ça dépasse les limites je resterai juste pour me refaire une santé financière et je partirai l'an prochain mais j'espère ne jamais avoir à en arriver là
il y a un mois
Putain j'ai couru qu'un peu plus d'une vingtaine de minutes
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmour
1 mois
Euh ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Pour l'espoir
troisième millénaire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
230
Sur ce sujet0