InscriptionConnexion
Je suis trop triste
il y a 12 heures
Ela
Ela
12h
Je suis trop triste
GIF
Surhomme
il y a 12 heures
Ela
Ela
12h
Je suis trop triste
Petite sœur
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 heures
Ela
Ela
12h
Je suis trop triste
pareil sis
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 12 heures
RIEN compris à ton message
:risigonfle:

Mais non on va pas te bloquer niveau 0
Bloque la niveau 20 pitié
:grogu:
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 12 heures
pareil sis
pourquoi chaton
il y a 12 heures
C vrai ça j'ai mm pas le droit d'harceler sexuellement Sisyphe
Je vais m'y remettre
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 12 heures
pareil sis
Les tismey sont jamais triste de quoi tu parles
Surhomme
il y a 12 heures
Ela
Ela
12h
pourquoi chaton
pour rien un homme ca se plaint pas mdrrrrrr
il y a 12 heures
pour rien un homme ca se plaint pas mdrrrrrr
oki j'espère que ça passera
il y a 12 heures
RIEN compris à ton message
:risigonfle:

Mais non on va pas te bloquer niveau 0
en gros avant la màj, mettons qu'il faille 100 points par monter au niveau suivant et que j'en suis à 0, si je supprimais 100 messages, j'étais à -100 points de passer au niveau suivant (donc je pouvais me contenter de supprimer une grande quantité de message toutes les x semaines), sauf que depuis là màj des niveaux, ça ne fonctionne plus !

puisque ce n'est pas non plus possible de baisser de niveau (au moins dans les négatifs de ce que je vois), je me demandais s'il y avait un moyen d'éviter de monter de niveau qui ne consiste pas à supprimer les messages avant d'en avoir 10 (ce qui est très pénible)
:Ariane:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
Ela
Ela
12h
trop chou
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 12 heures
Image

:Emilia_sait_pas:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 12 heures
Ela
Ela
12h
c tres gentil
il y a 12 heures
en gros avant la màj, mettons qu'il faille 100 points par monter au niveau suivant et que j'en suis à 0, si je supprimais 100 messages, j'étais à -100 points de passer au niveau suivant (donc je pouvais me contenter de supprimer une grande quantité de message toutes les x semaines), sauf que depuis là màj des niveaux, ça ne fonctionne plus !

puisque ce n'est pas non plus possible de baisser de niveau (au moins dans les négatifs de ce que je vois), je me demandais s'il y avait un moyen d'éviter de monter de niveau qui ne consiste pas à supprimer les messages avant d'en avoir 10 (ce qui est très pénible)
:Ariane:
Si tu supprimes tes messages, tu perds des points et ton niveau diminues.

Mais bref arrête de faire l'autiste par pitié
:SardRage:
il y a 12 heures
WHAT
il y a 12 heures
wtfwtfwtf
il y a 12 heures
Il a glow up il change juste de pseudo
il y a 12 heures
wtf il a jamais suppr avant
il y a 12 heures
Si tu supprimes tes messages, tu perds des points et ton niveau diminues.

Mais bref arrête de faire l'autiste par pitié
:SardRage:
j'ai essayé mais mon niveau ne diminue pas je coince à 0 points au niveau -20 au lieu de descendre au niveau -21
:yuiennui:

pitié pitié
:yuiprie:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures