Ce sujet a été résolu
RIEN compris à ton message
Mais non on va pas te bloquer niveau 0
Bloque la niveau 20 pitié
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 12 heures
C vrai ça j'ai mm pas le droit d'harceler sexuellement Sisyphe
Je vais m'y remettre
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 12 heures
pareil sis
Les tismey sont jamais triste de quoi tu parles
Surhomme
il y a 12 heures
pourquoi chaton
pour rien un homme ca se plaint pas mdrrrrrr
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 12 heures
RIEN compris à ton message
en gros avant la màj, mettons qu'il faille 100 points par monter au niveau suivant et que j'en suis à 0, si je supprimais 100 messages, j'étais à -100 points de passer au niveau suivant (donc je pouvais me contenter de supprimer une grande quantité de message toutes les x semaines), sauf que depuis là màj des niveaux, ça ne fonctionne plus !
puisque ce n'est pas non plus possible de baisser de niveau (au moins dans les négatifs de ce que je vois), je me demandais s'il y avait un moyen d'éviter de monter de niveau qui ne consiste pas à supprimer les messages avant d'en avoir 10 (ce qui est très pénible)
puisque ce n'est pas non plus possible de baisser de niveau (au moins dans les négatifs de ce que je vois), je me demandais s'il y avait un moyen d'éviter de monter de niveau qui ne consiste pas à supprimer les messages avant d'en avoir 10 (ce qui est très pénible)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
oki j'espère que ça passera
trop chou
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 12 heures
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 12 heures
oki j'espère que ça passera
c tres gentil
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 12 heures
en gros avant la màj, mettons qu'il faille 100 points par monter au niveau suivant et que j'en suis à 0, si je supprimais 100 messages, j'étais à -100 points de passer au niveau suivant (donc je pouvais me contenter de supprimer une grande quantité de message toutes les x semaines), sauf que depuis là màj des niveaux, ça ne fonctionne plus !
Si tu supprimes tes messages, tu perds des points et ton niveau diminues.
Mais bref arrête de faire l'autiste par pitié
il y a 12 heures
Il a glow up il change juste de pseudo
il y a 12 heures
Si tu supprimes tes messages, tu perds des points et ton niveau diminues.
j'ai essayé mais mon niveau ne diminue pas je coince à 0 points au niveau -20 au lieu de descendre au niveau -21
pitié pitié
pitié pitié
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
128
Sur ce sujet4