Ce sujet a été résolu
oui mais là la situation est délicate, parce qu'il faut 10 posts pour passer de -20 à -19, et que si je supprime des posts je peux pas passer en dessous de 0 dans le compteur (ce qui était le cas avant), je vais regarder avec un autre compte le nouveau fonctionnement des niveaux un peu pour voir ce qu'il faut faire
Demande juste à bloquer ton niveau
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 12 heures
Demande juste à bloquer ton niveau
je peux pas mentionner volutes j'ai pas le niveau
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
nunuche
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 12 heures
Marie toi avec le prince de Tel Aviv alors
nn le mariage m'est interdit
il y a 12 heures
oui mais là la situation est délicate, parce qu'il faut 10 posts pour passer de -20 à -19, et que si je supprime des posts je peux pas passer en dessous de 0 dans le compteur (ce qui était le cas avant), je vais regarder avec un autre compte le nouveau fonctionnement des niveaux un peu pour voir ce qu'il faut faire
Ça a l'air compliqué tout ça
Je suis le donut du forum
il y a 12 heures
nunuche
@volutes on ne peut plus avoir un nombre de points négatifs avant de monter d'un niveau avec la mise à jour du système de niveau, et au moins pour les niveaux négatifs, c'est pas possible de baisser de niveau non plus, t'as une solution pour permettre de pas monter de niveau qui soit plus simple que supprimer les posts en permanence ? merciiiii
(mentionne-le pr moi stpied)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
il y a 12 heures
@volutes on ne peut plus avoir un nombre de points négatifs avant de monter d'un niveau avec la mise à jour du système de niveau, et au moins pour les niveaux négatifs, c'est pas possible de baisser de niveau non plus, t'as une solution pour permettre de pas monter de niveau qui soit plus simple que supprimer les posts en permanence ? merciiiii
il y a 12 heures
Mais vous m'emmerdez
il y a 12 heures
Y'a pas de liberté
C vrai ça j'ai mm pas le droit d'harceler sexuellement Sisyphe
Surhomme
il y a 12 heures
laisse le trkl
il y a 12 heures
RIEN compris à ton message
Mais non on va pas te bloquer niveau 0
Mais non on va pas te bloquer niveau 0
il y a 12 heures-PEMT
Je vais m'y remettre
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 12 heures-PEMT
131
Sur ce sujet4