Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que je suis puceau et inexpérimenté
Je SENS que tu es READY alors tu es READY
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas parlé à une femme depuis 1an mais je suis ready
À moi les gourgandines
À moi les gourgandines
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Pourquoi tant de violence
Parce que j'aime la violence
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Nyapoleon
1 mois
Pas parlé à une femme depuis 1an mais je suis ready
À moi les gourgandines
À moi les gourgandines
J'ai pas dit que ça allait t'arriver, t'es juste prêt c'est tout
il y a un mois
Parce que j'aime la violence
Tu as raison toute ma vie j'ai essayé de faire de mon mieux avec les femmes et ça a toujours été catastrophique
il y a un mois
Tu as raison toute ma vie j'ai essayé de faire de mon mieux avec les femmes et ça a toujours été catastrophique
Essaye de faire du mal maintenant 😈
il y a un mois
Essayes avec les traps maintenant
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'amour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Amour
1 mois
El Diablo
il y a un mois
Et puis quoicoubeh encore ?
il y a un mois
Pour tout te dire j'ai essayé d'être + dur et de rien laisser passer pour remettre les choses sur de bonnes bases et ça a juste donné + de disputes et pas l'ombre d'une résolution ou d'une compréhension mutuelle
il y a un mois
Essayes avec les traps maintenant
J'aurais préféré être gay oui
il y a un mois
Pour tout te dire j'ai essayé d'être + dur et de rien laisser passer pour remettre les choses sur de bonnes bases et ça a juste donné + de disputes et pas l'ombre d'une résolution ou d'une compréhension mutuelle
C'est trop tard, elle voit que tu joue un rôle, il fallait être méchant dès le début
il y a un mois
228
Sur ce sujet0