Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah c'est ok si c'est pas au milieu de la voie publique vous êtes petite nature
Je répète une 3e fois je parle d'enfants qui font ça à la vue de tous et de façon systématique parce qu'ils vivent à 5 ou 6 dans une petite caravane et que la seule chiotte, quand ils en ont une, est constamment obstruée
il y a un mois
Je suis en ce moment même en train de renifler tout les endroits possible où elle aurait éventuellement chié
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
l'un n'empêche pas l'autre
Tu pinaille juste pour faire la chieuse comme d'habitude
A la base je disais justement de faire des enfants tôt et que j'aurais dû me dépêcher
A la base je disais justement de faire des enfants tôt et que j'aurais dû me dépêcher
Je trouve que j'ai été papa au bon moment (30 ans) parce que j'étais vraiment pas du tt mature avant ça, mais avec le recul c'est tard 30 ans et ça ne m'a pas laissé l'opportunité d'en faire deux alors que j'en voulais deux
Je crois que j'en aurais jamais deux et ça me chagrine un peu
Je crois que j'en aurais jamais deux et ça me chagrine un peu
il y a un mois
Je répète une 3e fois je parle d'enfants qui font ça à la vue de tous et de façon systématique parce qu'ils vivent à 5 ou 6 dans une petite caravane et que la seule chiotte, quand ils en ont une, est constamment obstruée
tu veux qu'ils fassent où s'il y a pas de cuvette fonctionnelle et qu'ils n'ont pas de lieu discret à proximité ? il faut de l'indulgence pour la misère
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Saintoune tu as des origines gitane ou quoicoubeh ??.?
il y a un mois
Il faudra offrir un soumis à Ariane pour Noël pour qu'elle n'ait plus a le faire dehors
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
tu veux qu'ils fassent où s'il y a pas de cuvette fonctionnelle et qu'ils n'ont pas de lieu discret à proximité ? il faut de l'indulgence pour la misère
C'est pas de la misère ils choisissent de vivre en parasite
Pq t'es si indulgente avec les gitans comparé aux noirs ?
il y a un mois
Il faudra offrir un soumis à Ariane pour Noël pour qu'elle n'ait plus a le faire dehors
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas de la misère ils choisissent de vivre en parasite
Alors qu'ils pourraient planter et revendre des patates pour sortir de la misère
il y a un mois
Lamelo
1 mois
je me sens pas bien
Quitte le topic l'espace de quelques heures
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Nyapoleon
1 mois
Saintoune tu as des origines gitane ou quoicoubeh ??.?
non et j'aime pas trop les gitans, parce qu'ils occupent désagréablement certains espaces publics, qu'ils sont violents, souvent voleurs, et qu'ils vont pêcher les poissons dans les frayères naturelles protégées alors que c'est interdit et mauvais pour la faune
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
non et j'aime pas trop les gitans, parce qu'ils occupent désagréablement certains espaces publics, qu'ils sont violents, souvent voleurs, et qu'ils vont pêcher les poissons dans les frayères naturelles protégées alors que c'est interdit et mauvais pour la faune
Tu aimes bien pêcher ?
il y a un mois
Mais à part ça c'est pas des animaux
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
64
Sur ce sujet0