InscriptionConnexion
Si t'es pas Caro t'es qui ?
:anime_mignon6:
Je suis Osmie
il y a 4 heures
Je suis Osmie
Je vois, bienvenue
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Je suis Osmie
Trop mignon ton avatar
:Bee:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
N'hésite pas c'est toujours plaisant d'avoir un objet fétiche avec soi, moi c'est ma cravache mais elle est dans la voiture là, c'est pour dresser mon copain demain
:Ashley_potate:
Tu te doutes bien qu'une arme comme celle dont je parle c'est pas fait pour le dressage
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Hmmmmm
Image
il y a 4 heures
Je télécharge la photo et je reviens dans 5mn...
Image
il y a 4 heures
Tu te doutes bien qu'une arme comme celle dont je parle c'est pas fait pour le dressage
Bien sûr mais j'ai déjà des épées et un fusil pour le dirty work, et bientôt peut être une hache de guerre
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 4 heures
Bien sûr mais j'ai déjà des épées et un fusil pour le dirty work, et bientôt peut être une hache de guerre
Pas mal
il y a 4 heures
Merci
Ça fait également plaisir de voir Eqa approuver ma réponse, c'est une fierté.
:yuiprie:
il y a 4 heures
Merci
Ça fait également plaisir de voir Eqa approuver ma réponse, c'est une fierté.
:yuiprie:
tu penses quoi du forumeur fin- ?
il y a 4 heures
:Vanille-Reskin:
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 heures
tu penses quoi du forumeur fin- ?
Pour répondre j'ai besoin d'un dépôt de dossier de quelques pages présentant les tenants et aboutissants de la question.
il y a 4 heures
Pour répondre j'ai besoin d'un dépôt de dossier de quelques pages présentant les tenants et aboutissants de la question.
tu n'es pas caro
:Vanille-Reskin:
il y a 4 heures
Tu penses quoi du foromeur eqa ?
:Yuilunette:
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Tu penses quoi du foromeur eqa ?
:Yuilunette:
Pour répondre j'ai besoin d'un dépôt de dossier d'une centaine de pages présentant les tenants et aboutissants de la question.
il y a 4 heures
Pour répondre j'ai besoin d'un dépôt de dossier d'une centaine de pages présentant les tenants et aboutissants de la question.
c'est pas gratuit
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Tu sais dessiner ?
:RemPeinture:
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Tu sais dessiner ?
:RemPeinture:
Pourquoi ?
il y a 4 heures
:jesus_aya_:
:jesus_aya_: