Ce sujet a été résolu
Je vois, bienvenue
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
N'hésite pas c'est toujours plaisant d'avoir un objet fétiche avec soi, moi c'est ma cravache mais elle est dans la voiture là, c'est pour dresser mon copain demain
Tu te doutes bien qu'une arme comme celle dont je parle c'est pas fait pour le dressage
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Tu te doutes bien qu'une arme comme celle dont je parle c'est pas fait pour le dressage
Bien sûr mais j'ai déjà des épées et un fusil pour le dirty work, et bientôt peut être une hache de guerre
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 4 heures
Bien sûr mais j'ai déjà des épées et un fusil pour le dirty work, et bientôt peut être une hache de guerre
Pas mal
il y a 4 heures
Merci
Ça fait également plaisir de voir Eqa approuver ma réponse, c'est une fierté.
il y a 4 heures
Osmie
4h
Merci
tu penses quoi du forumeur fin- ?
il y a 4 heures
tu penses quoi du forumeur fin- ?
Pour répondre j'ai besoin d'un dépôt de dossier de quelques pages présentant les tenants et aboutissants de la question. 

il y a 4 heures
tu n'es pas caro
il y a 4 heures
Tu penses quoi du foromeur eqa ?
il y a 4 heures
Tu penses quoi du foromeur eqa ?
Pour répondre j'ai besoin d'un dépôt de dossier d'une centaine de pages présentant les tenants et aboutissants de la question.
il y a 4 heures
Pour répondre j'ai besoin d'un dépôt de dossier d'une centaine de pages présentant les tenants et aboutissants de la question.
c'est pas gratuit
il y a 4 heures
Tu sais dessiner ?
il y a 4 heures